『 Neuvième souvenir 』

149 10 74
                                    

  Une dizaine de coupures plus tard, je jugeais en avoir assez fait pour aujourd'hui. J'entrai donc dans la douche, serrant les dents à cause de la sensation désagréable et horrible de l'eau bouillante qui rentrait en contacte avec mes plaies encore fraîche.

-

Le pervers :

| Dis ? On peut se voir ?
À 16:32

Moi :

| Euhh... Pourquoi ?
À 16:37

Le pervers :

| J'sais pas, pour discuter ? :)
À 16:38

Moi :

| J'ai rien à te dire.
À 16:39

Le pervers :

| Rooh t'est pas drôle !
À 16:39

| Aller, s'il te plaît ;-; ?
À 16:40
Vu.

  L'idée m'aurait bien tenté, mais... Ce n'est pas comme ça que je pourrais l'oublier définitivement pour faire taire cet étrange sentiment que je ressentais quand il était à mes côtés. Il faut que je lui dise non.

  Tu peux le faire, Jungkook, tu n'as qu'à simplement lui dire " Non. " ...

Moi :

| Ok.
À 16:47

  Eh merde...

Le pervers :

| Vouiiii~
À 16:47

| 17h30 au parc qui est pas loin du lycée, ça te va ?
À 16:48

Moi :

| D'accord. À tout à l'heure, alors ^-^
À 16:49

Le pervers :

| OMG JEON JUNGKOOK VIENT DE ME METTRE UN SMILEY ?!
À 16:49

Moi :

| Fermes ta gueule, Kim Taehyung.
À 16:50

  Pourquoi j'avais accepté, sérieusement... C'était comme si mes doigts avaient écrit ce " Ok. " sans mon consentement. En relevant la tête de mon écran, je vis mon reflet dans le miroir en face de mon lit. Merde, c'est quoi ce sourire d'imbécile qui est plaqué sur mes lèvres ? Et pourquoi j'ai les joues rouges ?!

  Comme par reflex, j'empaumai mon bras fraîchement mutilé  et commençai à le frictionner rapidement à travers mon t-shirt. Un douleur plus vive parcouru mon poignet, puis tout mon corps, me faisant comprendre qu'une partie de mes entailles étaient en train de se rouvrir. D'habitude, je me serais arrêté là, mais cette fois-ci, je continuai, frottant avec frénésie.

  Une énorme tâche bordeaux ornait mon t-shirt blanc, à présent. Je soufflai longuement, essuyant mes larmes qui avaient coulé le long de mes joues et enlevant mon haut. Et dire que je venais tout juste de l'acheter... Je ne sais même pas si cette tâche va réussir à partir au lavage. Tant pis...

  Je jetai un coup d'œil vite fait à mon portable pour vérifier l'heure et... Merde. Il est déjà 17h15 et je ne suis toujours pas habillé pour sortir, ni coiffé. J'enlevai rapidement mon jogging, et me postai devant mon armoire, fixant avec insistance tous mes vêtements. Je voulais qu'il me trouve beau. Je voulais qu'il ne regarde que moi. Mais je ne voulais surtout pas tomber amoureux de lui, et que lui non plus. Je le blesserai sûrement, s'il venait à avoir des sentiments pour moi.

Je n'arrivais plus à le détester, malheureusement...

  Avoir beaucoup parlé avec lui par message m'a fait réaliser qu'il n'était pas la personne qu'il essaye de paraître quand on était face à face. Il m'a avoué être assez timide parfois, et qu'il aimait énormément sa petite sœur de 6 ans avec laquelle il était, apparemment, très gentil. Au lycée, il se donnait un air impassible, dominant, avec un regard dur et parfois ce petit sourire en coin horriblement chiant.

  Je sortis soudain de mes pensées, me rendant compte qu'il fallait vraiment que je me dépêche si je ne voulais pas être en retard. Après un petit temps de réflexion, j'optai pour un sweat oversize noir, avec un slim bleu clair troué au niveau des genoux. Je mis ensuite mes Timberland camelle, me passai un coup de brosse dans les cheveux pour coiffer un minimum ma touffe, et descendis à vive allure les escaliers.

- " Hop hop hop, où tu vas comme ça, jeune homme ? me demanda d'un ton nonchalant ma mère.

- Voir un...ami au parc ? affirmai-je innocemment.

- Mouais. Reviens pas trop tard, quand même. Et j'espère pour toi que ce n'est qu'un simple ami. "

  Je déglutis difficilement et me dirigeai presque en courant en dehors de cette maison. Mes parents étaient homophobes. Quand je leur avais annoncé mon homosexualité, et que je sortais avec un homme, ils l'ont très mal pris. Ma mère m'avait giflé du plus fort qu'elle pouvait, tout en me disant que je la dégoûtais, et mon père m'avait mis à la porte. J'avais dû loger quelques jours chez Yoongi le temps que mes parents digèrent l'info, je suppose. Quand j'avais rompu avec Yugyeom, en plus de l'horreur que je vivais chaque jours au lycée, mes parents m'obligeaient à fréquenter des femmes. Ils les payaient pour me séduire, en pensant me " remettre dans le droit chemin " ainsi, alors que, plus je voyais ces filles, plus je devenais gay. Ils ont dû s'en rendre compte et ont fini par arrêter.

Je regrette tellement d'être né...

-

- " Je suis vraiment désolée d'être autant en retard, j'avais des...courses à faire, mentais-je à Taehyung.

- Dis plutôt que tu voulais te faire désirer, ria-t-il avec ce sourire en coin que je détestais tant.

- N'importe quoi... "

  Je lui donnai un coup un peu plus fort que ce que je ne le voulais sur son épaule et commençai à m'enfuir, sachant pertinemment qu'il allait vouloir se venger. C'était sans compter sur le fait qu'il avait malheureusement de bons reflex, et qu'il venait de m'attraper le poignet. CE poignet. Je poussai une plainte contre mon plein-grès, me couvrant la bouche de mon autre main pour atténuer le son. Taehyung me regarda un instant avec un regard interrogateur, qui se faisait de plus en plus sombre. Comme s'il réalisait petit à petit pourquoi ce poignet me faisait atrocement souffrir.

- " Qu'est-ce que tu as, à ton poignet ? fit-il soudainement, d'un ton dur.

- R-Rien... lâches moi, s'il te plaît...

- Non. "

  Il releva légèrement ma manche. Je détournai le regard, effrayé de sa réaction, les larmes commençant à perler sur le coin de mes yeux. Il lâcha précipitamment mon bras. Sa main vint s'écraser sur ma joue, violemment et brusquement. J'osai enfin un coup d'œil dans sa direction.

  Il avait les yeux rempli de larmes, et les joues rougies. À cette vue, j'abaissai encore une fois mon regard, ma joue me brûlant dû à la gifle qu'il venait de me donner.

《 ι нαтє υ 》||  ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant