Mes coupures encore bien trop fraîches me faisait atrocement souffrir à ce moment. Malgré cela, je ne le regrettais pas, et je me fichais bien de cette douleur qui me faisait presque du bien. J'arrivais à extérioriser tous ce que j'avais sur le cœur en le faisant, toute ma haine, toute ma tristesse, mon désespoir, mes doutes pouvaient enfin être libéré en m'ouvrant le poignet. Je me sentais revivre...
-
Nous étions enfin samedi. Cela aurait pu être une journée magnifique en raison du temps et que ce soit enfin le week-end, mais non. Il a fallu que je me fasse harceler de messages par cet espèce de pervers alias Kim Taehyung, dès le matin. Oui, il avait mon numéro, malheureusement...
¦| Flash back |¦
- " Passes ton numéro, s'te plaît, demanda calmement Taehyung.
- Mdr non, répondis-je du tac au tac.
- Ok, je vais demander à Hoseok de demander à Yoongi ton numéro, ces deux là ils ont l'air hyper proche, et je sais que Yoongi c'est ton meilleur ami. C'est pratique, je peux avoir pleins d'info sur toi enfaite.
- ...Dans ce cas là, je préfère te le donner moi-même... cédai-je malgré moi. "
Il pouffa de rire, ainsi que moi aussi, tout en inscrivant mon numéro de téléphone dans son cellulaire. Je n'y avais pas fait attention jusqu'à maintenant, mais son rire est vraiment magnifique... Quand il sourit aussi, avec ce sourire étrangement carré, il me donne envie de sourire aussi - quand ce n'est pas un rire ou sourire moqueur - . Pourquoi ? La vérité est que je ne veux pas savoir la réponse à cette question. Bien que, sans mentir, il ait un physique assez attirant, son caractère était juste détestable. Il passait son temps à se moquer de moi et jouer sur mes sentiments.
Je le déteste... peut-être moins que je ne le veuille.
¦| Fin du flash back |¦
Et voilà que dès neuf heures et demi, Taehyung m'envoyait des messages assez inintéressant.
Inconnu(e) :
| Bonjour, Jungkook, c'est Taehyung~ :)
À 9:32| T'as bien dormi ?
À 9:35| MDR tu dors encore, le gosse ?
À 9:47
Vu.Vous avez renommé " Inconnu(e) " en " Le pervers " .
| COMMENT OSES-TU ME LAISSER EN VU ?!
À 9:49
Vu.| Maieuhhh ;-; Je voulais juste être sympathique avec toi, pour une fois...
À 9:49Moi :
| Ah parce que me réveiller à cette heure là alors que c'est le week-end, c'est sympa peut-être ?
À 9:50Le pervers :
| Ah bah enfin tu réponds !
À 9:50| Et tu devrais être content de te faire réveiller par moi :)
À 9:51Moi :
| ...Heureusement que c'est que par message, j'aurai pas supporter de voir ta gueule dès le matin.
À 9:53Le pervers :
| Attends, je vais remédier à ça~
À 9:53À 9:57
Vu.Il est quand même vraiment magnifique... J'ai beau me forcer à le trouver repoussant, et à me dire qu'il ne me fait aucun effet, je sais pertinemment que c'est faux. Je le trouve plus qu'attirant. Mais ça, je ne veux pas l'admettre, donc j'essaye de l'enfuir au plus profond de moi, en me créant des barrières dans lesquels je suis prisonnier. Mais ces barrières s'effondre à chaque fois qu'il se trouve un peu trop proche de moi, à chaque contact physique, à chaque fois qu'il me fixe un peu trop intensément. Même en voyant cette photo de lui...
Pourquoi devenais-je si faible en sa présence ?
Moi :
| Ça va, t'es pas mal.
À 10:04| Attends, je t'en envoie une aussi.
À 10:04Le pervers
| Oh vouiiii :)
À 10:05Moi :
À 10:09
| Voilà...
À 10:09Le pervers :
Woooow...
À 10:11T'es beau, Jungkook. Vraiment...
À 10:12
Vu.Je ne savais sincèrement pas quoi répondre. Ni pourquoi je lui avais envoyé cette photo que je venais de prendre à l'instant.
Je me décidai enfin de me lever de mon lit, après avoir passé quelques temps à jouer sur mon portable et avoir un peu plus parlé avec Taehyung. En me dirigeant vers la salle de bain, je repensais à tout ça... Est-ce que je le déteste ou est-ce que je l'aime bien ? me demandai-je dans mes pensées. Ces deux sentiments se mélangeaient et je n'arrivais plus à les distinguer l'un de l'autre. D'un côté, il avait un caractère détestable et il était assez collant, mais de l'autre côté, il pouvait parfois être doux et gentil, et même drôle par message. Cet être est vraiment un cas à part...
Un fois tous mes vêtements à terre, je contemplais encore une fois mon corps à travers le miroir. Je suis toujours aussi hideux, bien qu'aujourd'hui, j'avais un teint correct, ainsi que l'absence totale de cernes, pour une fois. Mes yeux dérivèrent ensuite vers mon poignet gauche, dont le bandage était rempli de sang, à présent sec. Merde, j'ai envie de recommencer...
Je me précipitai hors de ma chambre, ayant vaguement enroulé le bas de mon corps dans une serviette blanche, pris mon cutter, puis retournai dans la salle de bain. Après que le bandage soit tombé au sol, rejoignant sûrement le reste de mes vêtements, je commençai à me mutiler.
Une dizaine de coupures plus tard, je jugeais en avoir assez fait pour aujourd'hui. J'entrai donc dans la douche, serrant les dents à cause de la sensation désagréable et horrible de l'eau bouillante qui rentrait en contacte avec mes plaies encore fraîche.
~~~~~~~~~~~~~
Promis, @Aka_Kook, Jungkook va arrêter de se mutiler TAT
J'aime faire souffrir mes personnages, je sais xD ( les pauvres, ils n'en sont pas au bout... HUM HUM. )
Merci de lire cette histoire merdique !
VOUS LISEZ
《 ι нαтє υ 》|| ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏ
Fanfic" Sérieusement...Comment étais-je arrivé dans le lit de cette personne, totalement nu et avec un mal de dos aussi horrible ? " Les apparences peuvent être trompeuses. Jungkook le sait, mais s'oblige à ne pas passer outre cette première impression...