Quand il est excité et qu'il a envie de coucher avec toi (pour ne pas être trop grossière ...
Jungkook:
Tu rentres à la maison et il est allongé sur le lit, en chaleur (ou lala)
Jungkook- T! Toi qui m'a toujours considéré comme un gosse, je vais te prouver que j'ai mûri (GIF) Viens par là!
T- Mmm...j'hésite...
Jungkook (te prenant le bras et te tirant vers lui)- T'as pas à hésiter! C'est un ordre!
V:
V- (GIF) T! Ton petit alien a besoin de toi! Il veut aller sur sa planète et a besoin d'une fusée!
T- T'es pas possible quand tu t'y mets!(allant vers lui)
Jimin:
Jimin- (GIF) T! Approche que je t'enlève ce statu de vierge!
T- *Oula non demi-tour*(t'en allant)
Jimin- Viens là ou tu auras une punition douloureuse!
J-Hope:
J-Hope- (GIF)- Putain! Je veux la pécho!
Jin:
Jin- T! Ton prince n'attend que toi et les préparatifs seront terminés!
T- Quels préparatifs?
Jin- Il nous faut bien des descendants pour succéder au trône!
Suga:
Juste avant un concert, vous êtes en coulisses (c'est un peu normal)
Suga- *Elle est tellement bonne ce soir! Mais elle va devoir m'attendre!* (T'embrassant sur le front) Désolé T! Je dois y aller! Mais Min Yoongi ne va pas te laisser trop longtemps car il te veut dans son lit ce soir!
T- Ok c'est noté!
RM:
RM- (GIF)
T- Oula, toi ça a pas l'air d'aller!
RM- Je suis malade!
T- Tu veux que je te soigne?(allant chercher les médicaments)
RM-(te prend le bras avant que tu ne sortes de la pièce) Oui mais d'une autre façon! (avec un sourire pervers)
T- *Pourquoi je m'en doutais?*
VOUS LISEZ
Réaction BTS
Fanfiction⚠️A TOUS LES ARMY!⚠️ Avant de lire, préparez-vous mentalement à voir plein de réactions kawaii et drôles de votre bias et des autres membres... C'est bon? Alors c'est parti!