Quelques semaines après votre séparation, il a un concert mais pense encore à toi...
Jungkook:
Ils doivent faire un concert mais Jungkook est dans un coin, en larmes, car tu étais toujours avec lui avant chaque concert.
V (à Jungkook)- Ça va aller?
Jungkook- (GIF) Il le faut bien!
Pendant le concert:
Jungkook- (GIF) T... Tu me manques...
Jin:
Avant un concert, il fond en larmes car tu lui manques.
Maquilleuse- (GIF) Roh, arrête de pleurer, tu vas encore faire couler ton maquillage!
Jin- (la repoussant du bras) Laisse moi! Tu peux pas comprendre!
Suga:
Il est en concert et en pleine chanson, il se met à pleurer car il avait écrit cette chanson avec toi.
Suga- (GIF) Même si tu es loin de moi, je pense quand même à toi! Regarde où j'en suis! Je suis inconsolable!(en coréen)
Jimin- *C'est pas les bonnes paroles! Il est en train d'improviser en pensant à T!*
Jimin:
Jungkook- Viens Jimin. Le concert va commencer!
Jimin- (GIF) (d'une petite voix) J'ai l'air de pouvoir faire un concert?
Jungkook- Non, mais les ARMY nous réclament, on peut pas les laisser tomber!
Jimin- Désolé, mais je peux pas...
J-Hope:
J-Hope- (GIF) *Allez concentre-toi! Ne pense plus à elle, pense qu'aux ARMY! Oui mais...(commence à pleurer)...T était aussi...une ARMY!!*
RM:
En plein concert, il fond en larmes.
RM- (GIF) Snif... Désolé! En ce moment, je me sens pas très bien!
V:
Attendant le début du concert il est assis dans un coin.
V- (voyant une maquilleuse passée) T?(GIF) Ah non... (voit une autre femme passée) T? (soupire) toujours pas...
VOUS LISEZ
Réaction BTS
Fanfiction⚠️A TOUS LES ARMY!⚠️ Avant de lire, préparez-vous mentalement à voir plein de réactions kawaii et drôles de votre bias et des autres membres... C'est bon? Alors c'est parti!