Idée de @sarah_calista , merci encore^^
Quand il essaye de te récupérer (après t'avoir trompé)
Jungkook:
Il vient vers toi, mais tu vas dans la direction opposée.
Jungkook (te retient par le bras)- T! S'il te plait! Laisse moi te parler!
T- (soupire) D'accord mais imagine pas que je vais oublier ce que tu as fait!
Jungkook- Ok merci alors... je... (GIF) T! Je sais que tu m'en veux encore, et je ne te demande pas de me pardonner, mais d'écouter la vérité! On faisait la fête de nos 6 ans et un groupe de filles est arrivé, et comme on était...comment dire...bourrés...oui bourrés, ben on les a laissé s'incruster. Une d'elles a commencé à me faire des avances, et tu sais comment je suis quand je suis bourré... voilà, tu sais la vérité... merci de m'avoir écouter... (part)
T- (lui fait un câlin) Désolé Kookie...je...je savais pas...
Jungkook- Tu me pardonnes?
T- Mm...je sais pas... je veux bien ne plus d'ignorer ou t'éviter!
Jungkook- Merci (te rend ton entreinte)
Jimin:
T- JIMIN!! JE T'AIS DEJA DIT QUE JE NE VOULAIS PLUS TE REVOIR, ESPECE DE...
Jimin- (te met la main sur la bouche) Tais toi et viens! (te prend la main)
T- LACHE MOI!! JE TE DETESTE!!
Jimin- (ouvre la porte d'une pièce)
BTS- JOYEUX ANNIVERSAIRE T!!
T- (surprise) Je...je sais pas quoi dire...
V- Ben commence déjà à remercier Jimin, c'est lui qui a tout organisé!
T-(se tourne vers Jimin) Je croyais que tu ne te souvenais plus de la date...
Jimin- (GIF) Depuis que tu me l'as rappelé, je m'en souviens!(sourit)
VOUS LISEZ
Réaction BTS
Fanfiction⚠️A TOUS LES ARMY!⚠️ Avant de lire, préparez-vous mentalement à voir plein de réactions kawaii et drôles de votre bias et des autres membres... C'est bon? Alors c'est parti!