Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, "aegyo" est un terme coréen qui désigne le fait d'agir de manière mignonne et de s'exprimer de façon enfantine à l'âge adulte, que ce soit volontaire ou non.
Jungkook: (Ça ne concerne que Jungkook mais vous pouvez profiter d'un aegyo en plus de V, c'est cadeau^^)
Jungkook- T! Comment tu fais pour être aussi mignonne? Est-ce que je suis mignon moi-aussi en faisant ?(GIF)
T (en l'embrassant sur le front)- T'as pas besoin de faire ça pour être adorable *même si j'ai failli faire un arrêt cardiaque devant tant de kawaiitude!*
V: (cette fois, c'est celui de V!)
T (allant vers lui)- Tae! C'est toi qui a mangé MES derniers cookies?
V- (GIF et prenant une fois d'enfant) Me gronde pas, T! J'aime pas quand tu fais ça! Sinon je vais pleurer!
T- Ooohh! T'es trop kawaii!
V- *Ouf! Je l'ai échappé belle! Heureusement que j'avais ce dernier atout dans ma poche!*
Suga:
Suga- Où suis- je T?
T- Devant moi!
Suga- Tu peux pas me voir, je suis caché!
T- Si tu veux...
Suga- Attention...abracadabra (GIF et te fait un aegyo)
T- Je crois que c'est la première fois que je te vois faire un aegyo!
Suga- C'est normal, il t'était réservé mais il voulait pas sortir!
RM:
T- Tu sais faire un aegyo?
RM- Euh... (GIF) non c'est moche!! (se cachant le visage)
T- Mais non tu était trop chou!
Jimin:
Jimin- T! (GIF)
T- *Comment ne pas craquer?*
Jin:
Jin (tout seul)- *Je sais que je suis le plus âgé mais ça m'empêche pas de faire le maknae!*
T- Ça va, Jin?
Jin- Ah T! Tu tombes bien! (GIF et prenant la voix d'un enfant) Je suis plus mignon comme ça?
T- Arrête de dire n'importe quoi! Pas besoin d'imiter Jungkook pour être chou!
J-Hope:
J-Hope- (GIF) T! Fais moi un câlin!
T (en souriant)- Ok, si tu insistes (allant vers lui)
J-Hope- (t'ouvrant les bras)Oui j'insiste!
VOUS LISEZ
Réaction BTS
Fanfiction⚠️A TOUS LES ARMY!⚠️ Avant de lire, préparez-vous mentalement à voir plein de réactions kawaii et drôles de votre bias et des autres membres... C'est bon? Alors c'est parti!