Quand il t'appelle dans le haut-parleur...
Jungkook: (dans l'agence)
Jungkook- (GIF) Euh... la jolie jeune fille du nom de T est attendu au studio par son petit copain pour l'embrasser tendrement!
T- Je suis en face de toi, andouille, chante plutôt que de faire le lover!
Jungkook- Roh t'es pas drôleuh !
Jimin: (Au supermarché)
Jimin- Bon T !Tu te dépêches de revenir à l'accueil ou sinon ce soir je vais te-(GIF)
T- C'est bon tais toi !Je suis là! (lui met la main devant la bouche)
Jimin- (rigole)
V: (au supermarché)
V- (GIF) TTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!JE SUIS TON PEEEEEEEERE!!!!
Homme- Monsieur, arrêtez de jouer avec le haut parleur! Sécurité!
V- TTTTTTT!!! NE LE LAISSE PAS M'EMMENER!!!
T- (entendant tout) Je l'aide ou pas? (réfléchit quelques secondes) Il s'en sortira tout seul!
Suga:(dans l'agence)
Suga- Okay T! Je sais que tu m'entends! Rends moi tout de suite ma veste!! Fais pas l'innocente, je sais que c'est toi qui me la prise!! Donc rends la moi sans faire d'histoires!!(GIF) Oh...elle était là...okay c'est bon pour cette fois! Mais je te surveille!
Jin:(au supermarché)
Jin- T! Réponds moi! Tu m'as abandonné au rayon jouet! J'étais tout seul! (GIF)
T- (soupire) Quel gamin celui là! (va à l'accueil)
J-Hope: (au supermarché)
Il est parti alors qu'il était avec toi et tu entends dans le haut-parleur:
J-Hope- (GIF) T! Je veux que tout le monde entende à quel point je t'aime! Je t'aime plus grand que le ciel, plus profond que les océans, plus...
T- Rah c'est pas vrai! (rougit et va à l'accueil)
RM:(au supermarché)
RM-(GIF) JE SUIS LE ROI DU MOOOOOOOOOOONDE!!!! J'ai toujours eu envie de faire ça! (sourit)
T- Et t'es content (croise les bras)
RM- (sourit) Oui!
VOUS LISEZ
Réaction BTS
Fanfiction⚠️A TOUS LES ARMY!⚠️ Avant de lire, préparez-vous mentalement à voir plein de réactions kawaii et drôles de votre bias et des autres membres... C'est bon? Alors c'est parti!