Ce connard de directeur me prend pour sa bonne à tout faire. Adja amène un café noir avec trois sucres un peu de lait ... tshiiip un peu de karité aussi tant qu'on y'est . Do*ram. Et puis n'oublies pas d'amener les documents de Ndiaye production nanani nanana.
Je continue de ruminer ma colère en préparant le café de monsieur l'altesse royale que je sers touts les jours à 12h. J'ai postulé pour secrétaire pas pour bonne mais quand on a pas notre mots à dire on se la ferme. Ki yallah n'a dh rkk ( qu'il meurt ). D'après Aïda kébé ma seule amie dans cette entreprise je suis la 13 éme secrétaire en deux années donc j'ai pas le droit à l'erreur. J'ai besoin de cet argent.
Je toque trois fois et j'ouvre la porte mais ce que je vois m'enlève les mots de la bouche
Adja: soubhanallah ... lahi laha ilala
Nabi: Sors..... sorrrrrrrrs de mon bureau espèce de conne. .. domhara..
Je ferme la porte avant de faire une crise cardiaque.. j'ai vu la ziguounette soubhanallah je l'ai vu il était avec une fille sur son bureau et il.. lahilaaa wallayi mon coeur il va lâcher . Mahallah à chaque fois rekk il faut qu'il m'arrive ces genres de choses. Mane mome xamna sama dakk tey la (je vai être renvoyée aujourd'hui ) .
Je me dépêche et commence à ranger mes affaires avant qu'il ne sorte avec sa thiaga des bois de la forêt classée de Mbao do*ram. C'est pas la première fois qu'il ramène des filles , mais c'est la première fois que moi he je vois sa lahila en plus c'est comme si il dansait la salsa collé serré astargfirallah.
Je descends en passant par aïda puis je me dépêche d'aller prendre le bus 36 pour rentrer à Diamalaye.
Avant même de franchir la porte de chez moi je reçois un appel entrant
***Monsieur connard prétentieux ***
Layilah tay dall dina melni mbakhalou banana. ( hiii aujourd'hui sa va être de la bouillie de banane) Je décide de ne pas répondre et d'éteindre mon téléphone si c'est pour me dire qu'il m'a viré je préfère rester dans l'ignorance.
Tata soukeyna : néné touti (petit bébé) lanla lo fermé sa kanam bi nii?
(Qu'y a t'il ?? Pourquoi ton visage est fermé? )Moi: rien Tata je suis juste fatiguée, et aussi ma mère me maque.
Tata soukeyna: je sais ma chérie mais suis je pas ta mère aussi mon bébé? ? Tu te sens pas bien ici??
Moi: bien-sûr je t'aimeeeeee troooop
J'aimais bien Tata soukeyna, je suis allée chez elle directement après la mort de ma maman khady Soda Syllah quand j'avais 8 ans. Elle était mariée à mon géniteur depuis 20 ans et elle ne pouvait pas avoir d'enfant d'après les docteurs. Pff stupide médecin moi je dis.
Je m'endors la tête sur les genoux de Tata soukeyna dans sa chambre. Tonton Ndiaye est en voyage avec ses deux filles et son fils est au Canada pour son travail.*******************
Tata soukeyna : néné touti xana tey do dem liguey ( tu travailles pas aujourd'hui? )
Moi : hum hum ( pour dire non )
Je ferme les yeux puis quelques instants après je me fais réveillée par la sonnerie de mon téléphone. Oh god !!
***appel entrant monsieur connard prétentieux **** 11h 52
Je me fige, tey lama yallah done xarr ( dieu m'attendait aujourd'hui )
Je laisse sonner puis sa coupe et avant de faire quoique se soit , la sonnerie reprend de plus belle.
Defngama louma guentoul wone, loumadoul meuneu gueume koumako wakhone.
Trahison de bril fight 4 retenti dans la chambre et je ne peux m'empêcher de lever les yeux au ciel seigneur Marie Joseph. Je décide de répondre et bien que cela puisse me surprendre j'étais soulagée qu'il m'ait appelé***conversation **
Nabi : mademoiselle Seck puis-je savoir pourquoi vous n'êtes pas au bureau. Les dossiers ne vont pas se faire touts seuls.
Moi: waleykoum salam dis-je ironiquement. Je croyais qu'après ce que j'ai vu hier vous alliez me renvoyé
Lui: vous ai-je dis que je vous ai renvoyé? ? Je vous veux dans mon bureau dans maximum 1 h
Moi: mais......
Putain de domram il vient de me raccrocher au nez.
Ok d'accord pas de soucis.
12h 48
Essoufflée d'avoir fait cette petite course je rentre dans l'immeuble Sarr industrie aux pas de course woy sama ndeye sama talon bi damme na ( mon talon c'est cassé ). Service Journée de merde bonjour. .. Pff
12h 50
Je quitte le bureau de aïda et escalade les escaliers sisi mdrrr. Et arrive pil à l'heure devant le bureau de monsieur l'altesse royale je toque trois fois puis entre.
Il regarde sa montée et affiche un sourire mesquin.Lui: pil à l'heure mi amor
Moi: bonjour monsieur avec tout le respect que je vous dois je ne vous permets pas.
Lui: détend ton string chérie je sais que tu veux y passer mais il faut juste demandé. So beuggué ma ****** key diaroul mer (si tu veux que je te pén***** pas besoin de te fâcher )
Moi: sa suffit ! Yow nakk xamo bour say na bour gnaff na ****** nga xam. (Tu ne connais pas les limites) c'est pas parce que t'es directeur que t'as touts les droits du monde. Espèce de connard à ton âge tu devrais déjà avoir une famille mais non tu préfères courire derrière des fesses de thiagas . T'es un vrai do**am c'est moi adja qui le dit té ragaloumassi dara ba Iran Irak. ( et je n'ai peur de rien même de la guerre d'Iran et d'Irak )
Karim Nabi Sarr
Je la regarde me pointer du doigts en me traitant de touts les noms d'oiseaux, cette bonne femme m'intriguera toujours. J'aime bien la provoquée car voir cet air agacé et cette colère sur son petit visage m' éxite je ne le nie pas. Je nie pas aussi le fait que son caractère me plait.
Je me lève et la surplomb de tout mon hauteur, elle se tait alors et me regarde faire j'avance lentement vers elle et lèche son doigts orienté vers moi. Surprise elle colle sa main sur ma joue droite et sort sans demander son reste.
Finalement je l'aime bien cette garce.
Bakk nga ndiakk nakk.***************************
Salam aleykoum les ladies.
Je viens de publier mon premier romain qui j'espère vous plaira. Ceci est le premier chapitre, les autres seront plus longs.Bonne fête de l'indépendance
N'oubliez pas de voter et de commenter j'attends vos avis.Merci d'avance
VOUS LISEZ
PIK AK PÈLE 🇸🇳🇸🇳
Randomroman sénégalais! ! 🇸🇳🇸🇳 Adja Lala Seck est une petite femme sénégalaise de 22 ans qui vit avec sa tante maternelle depuis l'abandon de son père et la mort de sa mère. Étant fille unique et presque sans héritage, elle se sert la ceinture et tr...