PDV CHAERYEONG
Je n'étais pas allé au café avec Jungkook je n'étais pas d'humeur surtout qu'il pouvait encore se jouer de moi. Oui il a dit à Heejin qu'il m'aimait mais qui dit qu'il ne ment pas ? Personne et si je lui demande je pense pas qu'il va me dire "bah oui j'ai mentis"
Pour l'instant je marche vers le lycée Heejin derrière moi, elle me déteste et je comprend mais dans une sens je n'y suis pour rien moi ! C'est Jungkook qui l'à largué pas moi.
Arrivé devant le lycée personne ne fit attention à moi comme d'habitude mais ils avaient tous les yeux rivé sur Heejin qui embrassais un gars sur une moto. Sachez qu'elle n'est pas venu en moto le mec c'est déplacé pour rouler une pelle à sa copine mais si je dis sa ils vont encore plus l'envier du fais que son mec la suis partout.
Je m'avança tranquillement vers les casiers quand j'eu fini et que je ferma mon casiers Jungkook était là.
Jungkook: Salut chaechae comment ça va ?
Je n'avais aucune envie de lui parler je lui en voulais pour son pari.
Moi: ça va.
Jungkook: Ont mange ensemble à midi ?
Moi: Non désolé.
Jungkook: Pourquoi ?
???: Parce qu'elle préfère manger avec son copain
Jimin était toujours là pour me sauver !
Jungkook essaya de tuer jimin du regard mais celui-ci me pris part le bras
Jimin: Dis aurevoir chérie !
Moi: Aurevoir~
Sur ce ont partis sous le regard de tueur de Jungkook.
PDV JUNGKOOK
C'est une blague ? Ils sont vraiment en couple alors ? Mais Yoongi n'a pas dis à Jimin que j'avais annulé le pari donc Jimin fais exprès ?
J'étais trop perdu dans mes pensées pour voir où j'allais je rentra donc dans quelqu'un. Je vis seulement que c'était une fille car ses cheveux avaient recouvert sa tête. Je tendis mon bras pour l'aider et vis ensuite que c'était Sana.
Moi: Désolé Sasa je regardais pas ou j'allais.
Sana: T'inquiète.
Elle allait partir mais je lui attrapa le bras avant elle se tourna ensuite vers moi avec une expression d'incompréhension sur son visage.
Moi:Ont dois parler s'il te plait.
Sana: à propos de quoi ?
Moi: de Chaeryeong.
Sana parut déçue je ne compris pas pourquoi mais avant que je ne puissent lui demander elle recommença à sourire et me répondu.
Sana: Oui mais pas maintenant j'ai cour à midi si tu veux de toute façon Chaeryeong mange avec Jimin au moins je ne serais pas seule.
Moi: ok à tout à l'heure alors
ELLIPSE MIDI
PDV JUNGKOOK
En sortant de cour je me suis directement précipité vers la cafétéria je vis Sana prendre un plateau et la suivis après en avoir aussi pris un je m'assit devant elle et la regarde pendant un moment avant de prendre a parole et de brisé se silence pesant.
PDV SANA
J'attends que jungkook prennent la parole quand il l'a pris enfin.
Jungkook: Tu sais je voulais te parler de Chaeryeong parce que je l'aime vraiment.
Moi: Oui mais je crois que elle ne l'a pas bien compris puisque elle sait pour le pari que tu à fais avec Jimin.
Jungkook: Elle sait ?! Mais comment ?!
Moi: à la soirée elle vous à entendu et la elle se venge de Jimin parce que ont pense qu'il l'aime.
Jungkook: Pourquoi elle se venge de lui c'est moi qui dois souffrir..
Moi: bah il le savait et lui à pas dit et puis c'est lui qui à lancé le pari et toi tu passera après.
Jungkook: tu sais se quelle va me faire ?
Moi: Honnêtement non mais si je le savais je te le dirais pas non plus.
Jungkook: Quoi ? Mais pourquoi?
Moi: Bah tu le mérite ta vraiment fais le connard.
Jungkook: Mouais ta raison...
Moi: Bon maintenant part parce qu'elle arrive.
Jungkook se tourna vers elle pris son plateau et partis en lui chuchotant quelque chose que je ne pus entendre. Chaeryeong arriva près de moi un air grave pouvait se lire sur son visage.
Chaeryeong: Sana.
Moi: Ou-oui c'est moi?..
Chaeryeong: J'ai des trucs à te demander par rapport à Jungkook.
Génial Jungkook Chaeryeong Jimin personne me demande comment ça va avec Yoongi ou même bonne anniversaire car oui c'est mon anniversaire mais personne le sait Jungkook je lui en veux car il l'à oublié.
Moi: Vas-y
Chaeryeong: ça va ?
Moi: Oui j'ai juste mal à la tête, mais vas-y.
Chaechae: Je me demandais tu étais au même lycée que Jungkook ?
Moi: Oui pourquoi ?
Chaechae: Pourquoi il à était viré ?
Moi: Comment tu sais qu'il à était viré ?
Chaechae: Google.
Moi: ah. Bah enfaite je te la fais il avait un vrai réputation de bad boy et une meuf en à profité pour faire croire qu'il l'avait violé.
Chaecha: Pourquoi elle à fais croire sa ?
Moi: Parce qu'il là largué trompé et il lui à clairement dit je cite "Je t'aimepas jvoulais juste ta chatte et tes seins la jte jette que parce que tu tes tellement faites troué qu'on se demanderais si ta pas confondu un sextoy avec un écarteur."
Chaechae: Mais- et toi pourquoi tu est partis ?
Moi: à tu sais pas ?
Chaechae: bah non
Moi: C'est mon frère Jungkook ou plutôt mon jumeau même si ont se ressemble pas.
-------------------
Une suite pas trop courte :)
Vous aimez ?
VOUS LISEZ
𝕺𝖕𝖕𝖔𝖘𝖊𝖘 [j.jk]
FanfictionTERMINE Deux jumelles vont se battre pour un garçon. Une populaire, l'autre non. Une magnifique, l'autre juste banale. Une salope, l'autre juste simplette. 3# Jungkookbts 339# Army 56# Jumelles - chapitre 1 et 2 corrigés chapitre 1 et 2 remis en pa...