2

3.4K 237 41
                                    

❦VOTEZ ET COMMENTEZ

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


VOTEZ ET COMMENTEZ





PDV Chaeryeong

Nous venions juste de finir de manger avec Sana quand mon regard se posa sur jungkook il était là assis à la table des gens " Populaire " il parlait avec Heejin, ses groupies et quand je vis Jimin le copain de Heejin regarder jungkook avec autant de haine je ne pu m'empêcher de rigoler avant de montrer la scène a Sana.

Moi: Oh mon dieu Dis-je en rigolant on dirait qu'il s'apprête à l'étrangler.

Sana: C'est vrai tel un lion et sa proie ! elle manqua de s'étouffer étant donnée qu'elle mangeait et rigolait en même temps.
Oh merde Jimin nous a cramées!

Jimin nous regarda d'abord avec les sourcils froncés puis détendus sont visage pour afficher un beau sourire avant de reporté sont regards sur sa copine. Je n'avais pas vraiment compris pourquoi il avait ensuite sourit mais bon quelqu'un a du dire quelque chose de drôle.

La sonnerie avait retentit je devais faire la visite du lycée a Sana mais sans Yeji on avait pas pus la voir elle avait des trucs à faire, j'ai l'impression qu'elle m'évite un peu mais bon.

Une fois la visite terminée il ne nous restaient qu'une heure de cours que je passa car elle était d'un ennuie mortel.
C'était l'heure de rentrer chez moi.

En sortant du lycée je dis au revoir a Sana et passa devant la classe de Yeji je la vis sortir et ont commença à parler en direction de la sortie je lui raconta ma journée lui annonçant qu'il y avait deux nouveaux élèves jungkook et Sana mais je passa outre le fait que je j'avais un peu le béguin pour Jungkook, Yeji m'avait même parue un peu froide.

Alors qu'on se dirigeaient vers l'arrêt de bus pour rentrer chez nous je sentie comme une présence derrière moi ce qui me fis assez peur je n'osa pas me retourner de peur de voir un psychopathe mais je fis stoppée net dans mes pensées quand je sentie la mains de quelqu'un sur mon épaule ce qui me fis bien sûr sursauter.

??? : Bah alors ça m'attends plus ? je reconnut tout de suite cette voix.

Moi : Je croyais que tu resterais avec Jungkook.

Heejin : Bah oui mais il devait passer voir le directeur avec ta pote Sana, ils devaient raconter leur journée et dire si tout s'était bien passé et tout.

Moi: ah oui et sinon ça c'est bien passé toi avec jungkook ?

Heejin : Super ! Il est vraiment sympa. J'envisage même de passer au choses sérieuses avec lui si tu vois ce que je veux dire.

Elle me fit un clin d'œil et me
doubla pour rentrer chez nous. Déjà ? Aux choses sérieuses ? Je craint de ne pas avoir compris là.

Ellipse soir

J'avais très peu mangée je me sentais pas très bien je n'avais cessée de cogiter au fait que Heejin voulait passer aux choses sérieuses avec Jungkook j'en avais marre de n'être pas capable de faire comme heejin d'être aussi sûr de moi pour parler aux garçons.

Avant de dormir je me tourna vers Heejin qui elle était sur sont téléphone.

Moi : Tu fais quoi ?
Heejin : Je parle à jungkook.
Heejin : OH !
Moi : Quoi ?
Heejin : Il a mit un cœur
Moi : c'est bien pour toi non ?

Bien sûr que c'est bien réfléchie Chaeryeong !

Heejin : bien sûr que oui tu le fais exprès ?
Moi : Bon je vais dormir bonne nuit
Heejin : ouais ouais bonne nuit.

———————————————

Certaines parties du chapitres  sont mieux écrites que d'autres car j'étais plus jeune quand je faisais cette fanfiction et quand j'ai réécris la partie je ne me sentais pas de tout changer sur ce chapitre car s'il n'en tenait que de ça j'aurais tout réécrit.

N'OUBLIEZ PAS DE VOTEZ SVP OUI JE FORCE

𝕺𝖕𝖕𝖔𝖘𝖊𝖘 [j.jk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant