Lisez avec un fond noir.
————————————————————————————
Rêves de chaeryeongPdv omniprésent
Aujourd'hui il faisait un beau soleil, Chaeryeong et Heejin jouaient sur la plage en attendant le lendemain avec impatience car ce serait leur anniversaire ou elles auront 10 ans.
Heejin construisit un magnifique château ;
et celui de chaeryeong qui était... comment dire... un château de sable quoi..
Après cette activité des enfants s'étaient moqués du château de sable de Chaeryeong
Enfant 1: mais, ta vue le truc moche que t'a fait ?
Enfant 2: Mais enfaite t'a aucun talent !
Enfant 1: Woah ! Regarde celui de Heejin !!
Enfant 2: Même si elles sont jumelles comment ça ce fait que chaeryeong n'ait aucun talent et sa sœur si ?
Enfant 1: Vas savoir de toute façon c'est pas grave personne n'aime Chaeryeong ! Allez venez on vas voir Heejin !
Les autres enfant: OUAIS !Après ça heejin qui avait tout entendu alla voir Chaeryeong en disant aux autres d'attendre.
Heejin: Chaeryeong moi je le trouve beau ton château tu sais, et je suis sûr que papa et maman seront d'accord !
Chaeryeong: Ouais..c'est sa.. Vas avec les autres ils t'attendent..
Chaeryeong avait prononcée ces mots tout en pleurant.Heejin tourna la tête vers les enfants de la plage et vit en effet les autres enfants lui faire signe de venir. Heejin se tourna vers Chaeryeong avant de lui adresser un dernier sourire et de partir.
anniversaire
Chaeryeong se réveilla ayant oubliée l'incident de la veille. Une fois levée elle se dirigea dans le salon de leur maison de vacances où se trouvaient déjà sa sœur et ses parents en train de lui faire des bisous des câlins et de la prendre en photo.
Car si vous ne l'avez oubliés c'était leur anniversaire.
VOUS LISEZ
𝕺𝖕𝖕𝖔𝖘𝖊𝖘 [j.jk]
FanfictionTERMINE Deux jumelles vont se battre pour un garçon. Une populaire, l'autre non. Une magnifique, l'autre juste banale. Une salope, l'autre juste simplette. 3# Jungkookbts 339# Army 56# Jumelles - chapitre 1 et 2 corrigés chapitre 1 et 2 remis en pa...