12

2.2K 90 113
                                    

/!\ LEMON DANS CE CHAPITRE /!\

PDV CHAERYEONG

J'étais devenue rouge, mais j'avais choisi une option.

La 3 : Je m'enfuis.

Je pris donc la fuite jusqu'au toilettes en attendant le premier cours bien sagement.

J'entendis des filles arriver au toilettes j'étais dans une cabine ce qu'elles disait ne m'intéressais jusqu'au moment ou elles prononcèrent mon prénom.

fille 1: Chaeryeong est partie sans même plaquer Jimin je crois qu'elle l'aime vraiment la pauvre.

fille 2: j'ai entendu Jimin et Jungkook parler y a des rumeurs qui disent qu'ils se battait parce qu'ils aimaient tout les deux Chaeryeong.

Fille 1: En même temps sa se voit que Jungkook Oppa aime Chaeryeong qu'elle salope alors elle lui à fait quoi ?

Fille 2: Et Jimin Oppa en plus cette Super pétasse va m'entendre !

Elles partirent enfin je sortis des toilettes et me précipite vers ma classe tout le monde étaient déjà là sauf le prof putain j'aurais du venir en avance. Tous me regardais et chochotais j'étais très mal à l'aise je m'avança vers une place lire au fond je remarqua vite que Jungkook n'était pas là. (Jimin n'est pas dans leur classe)

Le prof arriva suivit de Jungkook le prof pointa du doigt la place à coté de moi... Trop gênant, Jungkook arriva sans aucune expression sur le visage. Il s'assit et regarda le cours sans même me prêter d'attention, je fis donc de même et me concentra sur le cours avec touts les regards et chuchotement rien que pour moi.

Le cour se termina lentement je sortis dans les derniers il ne restait que Jungkook et moi j'allais partir quand Jungkook me pris le bras et vérrouilla la porte et me plaqua sur le mur. Des larmes coulaient sur son visage.

Jungkook: Chae-Chaeryeong... Je t'aime tu le sais ?

Au moment de prononcer ses mots sa voix tremblais, et des larmes perlaient encore sur ses joues laissant des marques. Je posa délicatement ma main sur sa joue afin d'essuyer les larmes.

/!\

Il me fixa longuement avant de poser ses lèvres sur les miennes, je répondis tout de suite au baiser qui devenait de plus en plus intense. Ses mains descendait sur mes hanches puis mes fesses pour me porter et me poser sur le bureau du prof mes mains se baladaient sur son dos musclé et les siennes sous mon tee shirt.

Il attrapa un des mes seins pour jouer avec avant d'enlever complètement mon haut et le sien au passage. Nos corps bouillant étaient collé l'un à l'autre en se frottant. Je sentais une bosse entre mon entre jambe, Jungkook retira ma jupe ainsi que ma culotte et commença à frotté mon intimité.

Moi: Ju-Jungk-ook j'ai jam...

Jungkook: Je sais laisse toi faire

chuchote t-il à mon oreille avant d'insérer un doigt ce qui me fit me tordre de douleur, je poussa un petit gémissement de douleur face au vas et vient de Jungkook. Il inséra un deuxième doigt la douleur laissa place au plaisir petit à petit. Il retira ses doigt je m'avança légèrement afin de défaire sa ceinture et déboutonner son pantalon pour laisser place à un boxer calvin klein et un énorme bosse, je vais pas avoir un peu mal ?

Je n'u pas le temps de réfléchir qu'il me plaqua le dos sur le bureau et entra en moi. Je cria de douleurs mais laissa bien vite le plaisir m'envahir sous ses puissants coups de reins. Je mis mes mains autour de sa nuque pour me rapprocher de lui et l'embrassa pour étouffer mes gémissements et ses grognements.

Je me sentais venir c'étais tellement bon. J'arriva au 7 eme ciels et celui que je pense aimer me suivit quelques secondes après. On resta dans les bras l'un de l'autre encore quelques minutes avant de nous r'habiller. Il m'embrassa il sortit le premier et je sortis quelques minutes après pour ne pas éveiller les soupçons.

J'étais fatigué et rentra directement chez moi en séchant les cours.

Attendais ... Je viens de capter que je viens de faire ma première y a 30 minutes dans une classe avec Jungkook alors que je suis encore en couple avec Jimin ?!

Si ça s'apprend je suis dans la merde moi...

-----

Oui je sors encore un chapitre lel

N'oubliez pas de votez et commentez s'il vous plait !

MERCI JE VOUS AIME <3

𝕺𝖕𝖕𝖔𝖘𝖊𝖘 [j.jk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant