PDV JUNGKOOK
Cela faisait maintenant 1 mois jour pour jour que elle ne venais plus Sana ne voulais rien me dire mais je savais qu'elle savait quelque chose pareil pour Jin et Yoongi.
Le bal de fin d'année avait lieu demain nous avions passé nos examens nous avions tous eu notre bac. Après le bal on prendra tous des chemins différents, mais au fond de moi j'aimerais remonter dans le temps pour ne pas perdre Chaeryeong.
La je fais les boutiques avec Jimin pour s'acheter des costumes digne de ce nom je devais y aller avec Heejin je ne sais pas pourquoi mais quand je la voyais je voyais Chaeryeong j'ai même gémis le nom de Chaeryeong plusieurs fois pendant nos soirées épices mais elle faisait semblant de ne pas entendre car elle s'avait qu'après la vidéo rien ne me forçais à rester.
Jimin me força à essayer une quinzaines de costume avant d'opter que le bleu nuit m'allait le mieux. Je m'étais aussi fais une couleur le blond gris me va super bien n'empêche. En sortant du magasin je vis au loin Sana j'allais lui dire bonjour mais je me stoppa net quad je vis la personne à coté d'elle.
Qui n'étais personne d'autre que Chaeryeong... Mon cerveau arrêta net de fonctionner quand elle posa ses yeux sur moi avant de faire signe à Sana de partir dans une autre boutique. Je n'us pas le temps d'y réfléchir encore que Jimin m'entraîna dans un fast food.
Le soir même j'étais dans mon lit et je repensais à ce que j'avais vus plus tôt dans la journée je décida d'appeler Sana afin qu'elle réponde à mes questions.
Allo ?
Oui, Sana ça va ?
Oui et toi ?
Oui ça va.
Pourquoi tu m'a appelé ?
J'ai des questions à te poser.
Si c'est sur Chaeryeong je t'es déjà dis que je ne savais pas.
Je vous ai vus.
Quoi?
Au centre commercial Chaeryeong m'a vu d'ailleurs.
Ah. Je vais tout te dire alors.
Oui.
En faite elle à contact avec son père et après qu'elle ait vu la vidéo elle avait besoins de s'éloigné donc elle à prit des cours à distance comme Heejin pendant 1 mois.
Ah, elle revient là?
Bah juste pour le bal.
Elle y va avec qui ?
Jin.
ok je te laisse bonne nuit ptite soeur.
Bonne nuit.
-----
La fin approche hehe
VOUS LISEZ
𝕺𝖕𝖕𝖔𝖘𝖊𝖘 [j.jk]
FanficTERMINE Deux jumelles vont se battre pour un garçon. Une populaire, l'autre non. Une magnifique, l'autre juste banale. Une salope, l'autre juste simplette. 3# Jungkookbts 339# Army 56# Jumelles - chapitre 1 et 2 corrigés chapitre 1 et 2 remis en pa...