PVD Ink
678 ans
Aujourd'hui, ça fait maintenant 678 ans, jour pour jour que Error tente de détruire des UA,678 ans que je vient systématiquement l'en empêcher et 678 ans que je revient chaque jour salement amoché par notre combat du jour, toujours la même raison, toujours le même déroulement : je viens, je lui demande d'arrêter ,il refuse (logique ),on s'envoie des attaques pour la plupart meurtrière...Enfin, c'est plus souvent lui qui m'en fait voir de toute les couleurs ,moi, j'esquive la plupart du temps...Pour une raison qui m'échappe ,je ne veux pas sa mort...Peut être parce que c'est mon contraire et que la création n'est rien sans la destruction ?
Actuellement on ne sait pratiquement rien de l'autre...Enfin surtout lui, il s'en fiche un peut je pense, tout ce qu'il l'intéresse c'est de me voir moi et tous les univers tombé en poussière. Génial le plan de carrière ! Moi de mon côté je sais plusieurs truc sur lui, comme le faite qu'il aime bien regarder les étoiles d'Outertale, qu'il a pour "frère" Geno et Fresh, et qu'il aime bien coudre des poupées à l'effigie des Sans alternatif,qu'il a besoin de lunette pour voir correctement,qu'il est hapophobe (réticence au contacte physique)...Me demandez pas pourquoi je sais tout ça et un paquet d'autre détaille qui pourrait paraître insignifiant voir totalement inutile comme le faite que sa boisson préférée soit le coca, je ne répondrai jamais à cette question !
Lui en revanche ne sais rien sur moi, il ne sait pas pour mes tatouages, mes fioles et mon âme, la seul chose qu'il sait, c'est ma peur des grand espace blanc et n'hésite surtout pas à utiliser cette information, vous allez me demander pourquoi il sait rien ? La raison est extrêmement simple : Ce squelette est tellement tordu et imaginatif en matière de torture et d'humiliation que la moindre info sur toi devient un véritable point faible donc je fais en sorte a ce qu'aucune information personnelle ne rencontre son système auditif sinon je vais encore subir mille et une torture de sa part, sérieusement il me considère déjà comme la pire anomalie qui soit, si il découvre que j'ai pas d'âme , il aura une raison suplementaire de me traitée d'abomination et sa j'ai aucunement besoin que l'on me le rappel même Dream et Blue ne savent rien de tout cela, qu'es qu'il vont dire ?Il vont surement m'abandonner, ou être en colère de savoir que tout ce temps, je ne ressentait rien de réel et faisait semblant.Décidément ,c'est une très mauvaise idée pour moi de me confier à quelqu'un, du moins un être vivant, du coup, ça fait 678 ans que j'écris tout ce qui me passe par la tête pour tenter de me vider l'esprit et pour être sûre que personne le trouve, je le cache dans mon atelier, qui se trouve dans la maison, qui se trouve elle-même dans un endroit de l'anti-void...On appel ça la prévention....
Ouaip...Je sais que mon quotidien donne trop envie (noté l'ironie). Quelque fois, j'aimerais être a la place d'un Sans d'un univers alternatif, n'importe lequel même un génocide du moment que je pourrais au moins pendant ne serais ce qu'une seul journée ,savoir ce que cela fait de ressentir de la joie,de la colère,de la tristesse...De vivre sans ce dire que tu dois te farcir la surveillance de tous les univers alternatif et de te coltiner en prime tous les crétin qui veulent la détruire notamment la bande des Bade Sans dont le chef est Nightmare le gardien des sentiment négatif...Du moins ce qu'il en reste, pour moi c'est lui et tous ces sous-fifres de véritable psychopathe qui ne pense qu'a avoir du L.O.V.E pour...Quoi déjà ? Je ne sais pas, en même temps, quand on connaît leur histoire, on peut les comprendre qu'ils en veulent aux créateurs, mais il faudrait aussi comprendre que ce n'est pas de ma faute si les créateurs sont à la base des psychopathes qui pensent que je n'ai pas assez de boulot comme ça !
...Je viens de me rendre compte que j'étais perdue dans mes pensé et que j'étais en retard pour la visite des UA
A l'aide de Broomi (mon pinceau géant...Oui il a un nom et alors ?) Je crée un portail menant à la Doodle sphère, un des rares endroits ou Error n'a pas accès et ce n'est pas faute de me l'avoir« demandé ». Je commence par inspecter les UA les plus souvent attaquer, oui parce que monsieur a des préférences : Underlust, Underswap et Sugartale sont des UA qu'il veut rayer de l'existence même de la sphère.
Tiens ? Aucune trace de bug d'Error ou même d'un des tarés en manque de L.O.V.E de la bande de Nightmare...Je vais avoir la paix ?Une journée ?C'est un miracle !!!
Au moment ou je commençais tout juste a imaginé ce que pourrait faire de ma journée de libre,je ressenti une comme une petite vibration...Attention pas n'importe lequel,il n'y a que moi qui peut la ressentir,même Error ne la ressent pas et elle veut dire qu'une chose : soit un nouveau monde vient d'être créé, soit un visiteurs d'autre sphère vient d'entrer dans la mienne. Et apparemment, c'est la deuxième option aujourd'hui. C'est sûrement un gardien étant donné que je ne ressens une aura inconnue..
Cool ! Je vais faire sa connaissance ! Ça fait longtemps que je n'ai pas reçu des nouvelles d'un autre gardien d'une autre sphère,il est actuellement dans Underswap ,C'est peut être Reboot ?Peut être...J'ouvre un portail en direction d'Underswap et quand j'en sors,je me retrouve devant un paysage dévasté
Que s'est il passé ?
VOUS LISEZ
Émotion inconnu
FanfictionC'est un Errink,je ne suis pas très douer pour résumer mais je vais essayer : Ink et Error se battent depuis maintenant très longtemps,mais que ce passerais t'il si un ennemis inconnu faisait son apparition en menacent de detruire le multivers ?C'es...