Merci a Louvedefeu et errink4life pour leurs question
(Auteur : Pour des raison de sécurité , tous les personnages présent dans cette salle ne se rappellerons de rien a la fin de leurs interrogatoire )
Question pour Ink :
de errink4life : "Pourquoi tu ne dis pas que t as pas d âme ho autre ?"
Ink : Comment dire... Je n'ai pas la moindre idée de sa réaction lorsqu'il apprendra, et puis surtout... Comment va t'il se comporté par la suite, je sais juste qu'il va trouver un moyen de retourné l'information a son avantage. Imagine juste ce qu'il me fera lorsque il va savoir que j'utilise les fioles pour ressentir des émotions ! Alors je préfère ne rien lui dire... Mais je sais que le jour ou il va me tuer, il le saura .
Error : *Viens d'entré dans la salle * Qui saura quoi ?
Auteur : Rien du tout tu le saura plus tard .
Error : Sure ?
Auteur : Et certaine !
De Louvedefeu : "C'est tu ce que c'est qu'un errink ? Si non devine"
Ink : Non c'est quoi ?
Error : C'est peut être un mot pour quand ont ce bat .
Ink : Oui pas bête, mais du coup es qu'il y en a pour tous ceux qui ce bat ?
Error : Attend je vais essayer...
Ink : Avec qui ?
Error : la poussière et la myrtille surexcité .
Nightmare : *Se marre en silence et se demande si il leur dit la réel signification de se mot ou attend *.
Blue : Et pourquoi pas BerryDust ?
Dust : Je dirais plus Dustberry...Sa sonne mieux .
Error : pas mal la poussière .
Dream : Nightmare...On leur dit ?
Nightmare : Non...On va les laisser .
Auteur : Oui...Sa vaut mieux pour eux...Question suivante !!!
Question pour Error
de Louvedefeu : " Il c'est passé quelque chose avec Blue et Dream ? "
Error : De quoi ?
Ink :*revient et a entendu la question*Error ?Elle parle de quoi ?
Cross et Dust : On aimerais bien savoir nous aussi .
Error : J'en ai pas la moindre idée...Je ne m'intéresse pas a ces deux idiots...La dernière fois que nous avions eu une discutions, c'était pour savoir ce que faisait l'artiste depuis une semaine .
Ink : Une discutions -_- ?
Error : Ba quoi ? Il sont toujours vivant non ?
Blue : Tu m'a menacer de tuer Honney si je te disait pas ou il etait...
VOUS LISEZ
Émotion inconnu
FanfictionC'est un Errink,je ne suis pas très douer pour résumer mais je vais essayer : Ink et Error se battent depuis maintenant très longtemps,mais que ce passerais t'il si un ennemis inconnu faisait son apparition en menacent de detruire le multivers ?C'es...