Bonne lecture ! On se retrouve en bas ^^
A oui j' aller oublier; les parole sont en gras et les actions sont *entre les petite étoiles*. Sinon le reste est en normale
PVD Ink (encore)
Devant moi se trouve un paysage totalement désert,qu'es qu'il a bien pu se passé pour que ce soit dans cet état là bon sang de bonsoir ?!
Pris de panique,je regarda ma ceinture de fiole et mon regard se porta sur la fiole jaune et je l'a bue entièrement...C'est marrent quand on y pense,dès que je prend une de mes fioles,l'émotion vient et efface la dernière...He...Je suis donc vraiment qu'un monstre sans emotion,sans elles je ne suis rien,je devient un protecteurs sans émotions,qui ne vie que pour les protéger.
Pourquoi j'en prend alors puisqu'elle ne me sert à rien techniquement?
Tout simplement parce que je voudrais leur ressembler;toutes ces montres,gentil ou méchant,possède une âme,une raison de vivre,des personne sur qui compter,tous ce genre de chose qui fait de toi un être vivant,moi je n'ai rien de tout cela. Et puis aussi parce que sans émotion, pas de conviction, et sans conviction...Je suis pas sur d'avoir encore de la volonté à protéger ces mondes...C'est un poison à double tranchant, une drogue qui me rend malade. Une...
??? : A l'aide !!!!
En relevant le crâne pour voir d'où provient ce cri,j'aperçois Blue,salement amoché et pris au piège par une créature non identifiée,elle ressemble a une masse noire instable sans forme réelle...C'est ce truc qui a effacé une partie de ce monde ?Mais c'est quoi au juste ce machin ?Amalgamate ?Non je ne me souviens pas d'une de ces créatures aussi violente.Un plan foireux de Nightmare ?Non sinon il serait là pour admirer le spectacle ?Un virus alors ?Non cette créature a l'air d'être très vieille...Et très en colère...Attend...Comment ça très vieille ? Comment ca ce fait que je sois pas au courant si un truc aussi vieux qui balade en toute liberté dans ma sphère ? C'est une blague ? Je suis en train de perdre toute ma crédibilité de protecteur si j'arrive meme pas a savoir ce que c'est que ce truc...Et ca a meme pas de codes...Génial !
Tout a coup une pluie d'os tombe sur la créature difforme en direction du bras qui retenait Blue,c'était Dust qui tenté de le libérer...
...Attend...
...Qu'es qu'il fait la lui ?
Bon,pas le temps de rester a regarder et allons aidé Blue qui est actuellement inconscient
Je lui envoi quelque coup de blaster mais sa na pas le moindre effet sur lui
Dust : Hé !Peinture ambulante !Qu'esque tu fou ! C'est quoi ce truc !
Ink : Je sais pas ! Il résiste à mes attaques ,impossible de l'attaquer et il détient Blue !
Dust : Nan sans blague ! J'avais pas remarqué ! J'ai déjà tout essayé mais rien ne fonctionne !A ce rythme la il va finir par absorber ma/LA myrtille !Il est ou ton pote positif ?
Ink : Absorber ?
Dust : Mais c'est pas vrai !T'es venu la en tourisme ou quoi ?Regarde autour de toi ! Cette masse absorbe absolument tout comme un trou noir et a cause de sa,il a bloquer toute possibilité de sortir de cet univers ou même de savoir ce qu'il ce passe a l'intérieur et de contacter quelqu'un de l'extérieur espèce de peinture sans cervelle !T'es pas très intelligent pour le protecteur des U.A !!Attend...Tu fait quoi la ?
Pendant que Dust "parlais",Ink était actuellement en train de manipuler le code de l'univers pour créer un portail vers un autre univers et mettre une protection pour que la chose n'aspire pas les codes principaux
VOUS LISEZ
Émotion inconnu
FanfictionC'est un Errink,je ne suis pas très douer pour résumer mais je vais essayer : Ink et Error se battent depuis maintenant très longtemps,mais que ce passerais t'il si un ennemis inconnu faisait son apparition en menacent de detruire le multivers ?C'es...