Chapitre 17

224 15 6
                                    



Deux chap en 1 soirée !!! Record !! J'avais hésiter a le mettre car je n'aurais pas de connexion durent les prochain jours et comme je suis un peut sadique sur les bords...Baaa, je l'ai encore arrêter au milieux, elle fait quand même plus de 2000 mots alors bonne lecture !



Ink : Elle arrive

PVD Error

Elle ? Mais de qui il... Oh ! Merde ! Alors c'est pour ça qu'il semblait si pressé ! Enfin ça m'arrange : je vais pouvoir offrir ma plus belle extermination avec ce [insérer votre plus belle insulte] qui a osé blesser mon Ink ! Je vais l'éliminer de toute la surface du multivers, et s'il y a des versions, je ferais de même ! Histoire que plus jamais, il ne soit emmerdé ! Et puis comme ça, on pourra être tranquille ! Tous les deux ! Sans personne pour oser poser les phalanges sur lui ! Ouais je sais...Mon système débloque un peu

Ink : Error ?

Ouais ! Mais moi, je ferais quoi après ?

Ink : Error ?!

J'irais emménager chez lui...Définitivement, après tout, ce n'est pas comme si j'avais beaucoup de chose dans le void...À part quelques poupées, et puis on protégera le multivers à deux. Comme on est plus ennemi à présent, ça ne posera aucun problème ! Ouais, c'est une excellente idée !

Ink : Erry !

Error : C'est une excellente idée !

Ink : De quoi ?

Oups...J'ai dû un peu m'égarer, ses tremblements se sont arrêtés, c'est une bonne chose, je vais peut-être lui dire de se mettre en sécurité pour qu'il ne se blesse pas d'avantage et...

Ink : N'y vas pas

Hein ?

Il y a le plus gros connard du multivers qui débarque et je n'ai pas le droit de le tuer ? S'il me sort que c'est parce que c'est un créateur qu'il l'a fait, je l'assomme !

Error : Et pourquoi ?!

??? : Parce que tu ne peux pas

Je relevai le crâne pour découvrir un squelette noir à lunette, il me ressemblait physiquement mais sa magie était similaire à celle du créateur... C'est un Ink alternatif ?

??? : Je croix que tu perds ton temps à essayer de lui expliquer, ils comprennent jamais quand on leurs explique des choses simple !

Un deuxième squelette vêtu de rouge qui ressemblait également à un Ink mais...En plus violent, il doit venir de la sphère Fell.

Ink : Mais ?! Qu'est-ce que vous faites là ?!

Fell : Bah quoi ? Dit le tout de suite si t'es pas content !

Reboot : Tu pensais sérieusement que l'on ne l'aurait pas senti ?

Fell : Franchement tu nous sous estimes.

Pendant leur discutions, je tentais de savoir ce que ces deux la faisait

Reboot : Du coup j'imagine que rien ne te feras changer d'avis ?

Les deux créateurs alternatifs avaient l'aire dépités. De mon côté, j'écoute attentivement pour savoir ce que ces deux créateurs voulaient.

Ink : Pour rien au monde...Et vous, j'imagine que vous savez ce qu'il reste à faire....

Émotion inconnuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant