Chapitre 7

234 19 23
                                    


Chapitre réécrit.

Bonne lecture !

Cela se passe un peu de temps après qu'Error soit partie pour Dreamtale. Du côté d'Ink (toujours endormi) et de Science (qui ne sait pas vraiment par où commencer tellement son état est critique ).

PVD Science :

Cela fait maintenant plus d'une demi heure que je stabilise son état et que j'utilise ma magie de soin pour réparer les plus grosses fissures. Il a perdu beaucoup de sang et je peux apercevoir des traces de magie verte sur quelques-uns de ses os, il a juste soigné les os de ses bras et de ses jambes mais elles sont très minime. La chose qui m'a le plus interpellé c'est que son âme n'est plus là, et qu'il y a également des trace de sort que je ne peux pas défaire....Ça va poser problème, le responsable de cette boucherie lui a volée son âme, ce qui veut dire qu'à tout moment, il peut partir en poussière et que par conséquent, moi aussi !

Ink : Science ?

Il vient de se réveiller ?! Il a déjà l'air d'aller un peu mieux mais il va falloir que je lui dise pour son âme et surtout,il me faut observer son état, c'est la première fois que je vois un monstre être en état de parler sans son âme à proximité ou a sa place.

Ink : Pourquoi y a-t-il autant de monde chez moi ? Où est Error ?

Science : Il m'a demandé de te soigner, et est reparti voir quelqu'un... Comment te sens tu ?

Ink : Il t'a demandé ? Error ? -_-

Science : Non, mais on va dire ça comme ça. Ça faisait longtemps que tu étais comme ça ?

Ink : Heu....1 semaine auparavant...

Tout a coup, son regard s'était assombri, ses pales pupilles disparaissent pour laisser la place à la noirceur, ce qui lui donnait un air menaçant.

Ink : Vous avez vu que je n'ai pas mon âme n'est pas ?

À présent, la pièce tout entière s'était assombrie comme pour s'accorder avec son propriétaire.

Ink : Ne.le.dite.à.personne

Sa phrase n'avait aucune émotion, et son regard vide disait clairement qu'il était extrêmement sérieux. Cela devait être un sujet sensible.

Science : Pourquoi ? Si l'on demande de l'aide, on peut rapidement retrouver le voleur et vous rendre votre a....

Ink :Ha...Hahahahahahaha !!!!

Son expression et la pièce était redevenue normale d'un coup pendant qu'un rire sans joie m'envahissait.J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?

Ink : C'est impossible, personne ne peut récupérer quelque chose qui n'a jamais existé.

Science : Pardon ?!

Ink : Je suis née sans. Et personne ne doit être au courant, encore moins Error. Es claire ?

Science : C'est d'accord, je ne dirais rien à personne...Mais je voudrais avoir quelques réponses à la question pour savoir comment vous faites pour vivre sans ? Quel est votre essence vitale alors ?

Ink : Un autre jour peut être, ne vous inquiétez pas je peux terminer de me soigner tout seul, vous en aviez assez fait à présent, je vais vous renvoyer dans votre monde.Il ne reste quelques figures minimes qui repartent bien vite alors merci et a la prochaine Science !

Et c'est comme ça que je me retrouve dans mon monde sans avoir pu répondre quoi que ce soit.... Error va me tuer.

(Rapide )PVD Ink

Renvoyer Science chez lui : c'est fait ! Bon, il faut que je m'occupe des fioles et de la réunion. En espérant qu'Error m'a oublié. Ce serait super !

Error : Le pot de peinture ! L'anomalie ! Je suis rentré !

Crotte...Il m'a pas oublié. Je commence à paniquer en me demandant ce que je fais, je le renvoie chez lui ? C'est une possibilité mais je risque de rouvrir certaines de mes blessures donc mauvaise idée. Je l'accueille comme si c'était un ami ? Ça va faire bizarre, je me planque dans la Dodle Sphère ? Bonne idée mais non, il risque d'être en colère et d'aller détruire des univers... Pas le choix, je prends la 2ème proposition et on verra comment ça va se passer. De toute façon j'ai rien a perdre la...Je descends l'escalier et commence à chercher Error de vu, je le trouve dans la cuisine, plus précisément devant le frigo ouvert.

Ink : Bonjour Error, si tu cherches le coca-cola, il n'y en a pas, le chocolat est dans le placard de droite.

PVD Error

Error le regard surpris et jauni un peu avant de retourner le regard

Je n'aurais jamais pensé qu'il puisse s'en remettre aussi rapidement... Il ne porte pas ses habits de créateur, seulement un haut beige et un pantalon marron, ça faisait bizarre de le voir autrement qu'en ennemi.... Attends... Comment il sait que j'aime le chocolat et cette boisson ? Bon c'est vrai que je ne m'en suis jamais soucié jusque là mais je ne me rappelle pas lui avoir donné ce genre d'information...Bref,il y a plus important donc ce sera une question pour plus tard.

Error : Qui t'a fait ça ?

Ink : Ça ne te regarde pas et puis je peux savoir ce que tu fais encore chez moi ?

Error : Oh que si ça me regarde ! Personne n'a le droit de te tuer à par MOI ! TU ES MON ENNEMI ET À PERSONNE D'AUTRE !!! Finit-il par dire totalement énerver .

Mais en relevant la tête, Ink le regarde (fixement) et ne bouge pas , ses "joues" (oui je sais ils en ont pas mais yolo) avait à présent une légère teinte arc-en-ciel.

Error : L'artiste ? Ça va ? Dit-il perturber car c'est la première fois qu'il voyait le peintre avec cette expression.

Ink : *Reprend ces esprits* Oui.... Tout va bien.... Heuuu... Tu devrais peut-être rentrer... Répond-il en bredouillant gêné.

Putain il est trop mignnn... CONCENTRATION !!!!

Error : Non, maladroit comme t'es tu vas encore te casser quelque chose alors je reste ici pour te surveiller.

Pas fameux comme excuse mais on va dire que ça fera l'affaire.

Ink :*Pas du tout convaincu et un peu stresser à l'idée qu'il reste chez lui *Ok... Mais je pense pouvoir... Oh et puis crotte...Non rien

Il a pas l'air très convaincu mais bon...

Ink :*Tentent de détendre l'atmosphère *T'as besoin de quelque chose ?

Error : Non.

Et c'est dans cette ambiance de malaise que la soirée débutait.

----------------------------

À suivre.

À la prochaine ! Et merci à celles (et ceux) qui lisent mon histoire. 

Émotion inconnuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant