꧁22꧂

5 2 0
                                    

Blblblblblblbl je suis en vacancessssss enfinnnnnn *^*

Et j'ai réussi à me mettre une claque de nostalgie assez puissante quand même XD. Un conseil ne jamais regardé des blind test des dessins animés et des animés de votre enfance surtout quand vous êtes fatigué XD

Mais dans les trois quarts il y a pas Nicky Larson ;^; (Ou City Hunter pour les puristes)

Mais bref ! Du coup je pense sérieusement partir sur l'idée des cartes postales enfin plus des images. Déjà je me suis renseigné par rapport aux timbres et tout. Et franchement ça devrait le faire après faut que j'organise bien tout ça ^^

Je comptais donc faire des sortes de pack spéciaux comme bah un pour l'anniv de Subaru et aussi comme on me l'a rappelé celui d'Angel (je suis vraiment nulle avec les dates XD) mais aussi un pack un peu plus normal. Et pourquoi des packs? Parce que je pense mettre des images exclusives dedans donc que je ne montrerais pas ni sur Wattpad ni sur Insta et que bah si vous prenez un pack je mettrais sûrement une image spéciale en plus. Mais ça, ça reste à voir ^^.

En ce qui concerne le nombre d'image, chaque pack en contiendra 3 + 1 spéciale je pense.

Après il y aura pas que les packs vous pourrez aussi choisir une image qui vous avez vraiment plus mais du coup il y aura pas d'image spéciale ni d'image inédite.

Cela sera totalement gratuit parce que bah ça me coûte quasiment rien et c'est surtout pour vous remercier de tout votre soutien donc ça serait stupide de vous faire payer XD.

J'imprimerais en tout que 20 images pour Wattpad et 20 pour Insta. Ce qui veut dire premier arrivé premier servi XD

Et sinon je crois que c'est tout... Ah ! Je commencerais à prendre les commandes certainement vers le 10 Juillet et j'arrêterais de prendre des commandes le 23 sauf si bah déjà le nombre d'image que j'imprimerais sera atteint avant ^^.

Bon faut encore que j'organise bien tout ça mais ça devrait le faire ^^

Pour une fois que la SES me sert XD

◌*⃝ *∘𝓝𝓮𝔀 𝓡𝓪𝓷𝓽𝓫𝓸𝓸𝓴∘* *⃝◌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant