Heyoooo!
Désolé de ne pas être super active mais je suis extrêmement fatiguée et j'avais pas mal de contrôle important mais je serais plus active demain vu que je serais en vacances ^^
BLBLBLBLBLBL vais essayer de faire un modèle de Chu-Chan et d'un autre OC si j'y arrive *^*
Et vu que je suis de bonne humeur vais vous faire des OC×FF (Food Fantasy)
Boston Lobster (Azéris) : La violence n'est pas la solution.
BL (Azéris) : La violence est la question.
BL (Azéris) :Et la réponse est oui.
Tiramisu (Subaru) : NON !!
Casatta (Chuya) : Mais qu'est ce que tu pensais ?!
Pizza (Meli) : Lâcher des oiseaux pendant un mariage c'est romantique !
Cheese (Subaru) : C'était des autruches...
Coffee (Angel) : Ce sera plus rapide si on se sépare.
Chocolate (Meli) :*hoche la tête*
Cho (Meli) : Est-ce que je peux venir avec toi ?
Cof (Angel) : OK, quand est-ce que je t'ai perdu quand j'ai dis que ce serait plus rapide de se séparer ?
Toso (Ulysse) :Écoute, tu ne peux pas tomber amoureux juste parce que quelqu'un te donne un peu d'attention.
Laba Congee (Subaru) s'accrochant à Azéris: Essaye de m'arrêter pour voir.
Vodka (Cybelle) : Aller Bifty (Subaru)! Sors de la maintenant !
B-52 (Subaru) : Je suis bi !
Napoleon Cake (Chuya) : C'est pas ce qu'on voulait dire mais on te supporte quand même !
Steak (Maman de Subaru) : Alors comme ça vous avez été viré du cinéma. Et pourquoi ?
Hamburger (Chuya) : On était en train de crier des scores de plongés pendant le Titanic quand les gens sautaient hors du bâteau.
Cola (Subaru) : Le dernier mec avait un solide 8,juste pour savoir.
Boston Lobster (Azéris) : Qu'est ce que tu compte faire ce soir ?
Vodka (Subaru) :Dominé le monde.
BL (Azéris) :C'est pas un peu trop ambitieux ?
Vodka (Subaru) : Tu es mon monde.
BL (Aze) :Oh
BL (Aze) :Attend quoi
VOUS LISEZ
◌*⃝ *∘𝓝𝓮𝔀 𝓡𝓪𝓷𝓽𝓫𝓸𝓸𝓴∘* *⃝◌
Nonfiksi╔═════ *:・゚✧*:・✧══════╗ 𝓤𝓷 𝓷𝓸𝓾𝓿𝓮𝓪𝓾 𝓡𝓪𝓷𝓽𝓫𝓸𝓸𝓴 𝓶𝓪𝓲𝓼 𝓶𝓲𝓮𝓾𝔁 (𝓳𝓮 𝓵'𝓮𝓼𝓹𝓮𝓻𝓮...) ╚═════✧・゚: *✧・゚:* ═════╝