Heyoooo les gens!
Comment ça va ?
Si je fais cette partie c'est parce que l'heure est grave.
Et pourquoi ?
Car je vois que de plus en plus de gens écrire fane à la place de fan. C'était bien essayé de vouloir créer le féminin du mot fan mais désolé de casser vos rêves d'égalité entre masculin et féminin, le mot fan est invariable sauf au pluriel cela va sans dire. Et je sais que vous vous demandez derrière vos écran : Comment se peut-ce??
Tout simplement car le mot fan est la contradiction du mot fanatique ou fanatisme cela dépend du contexte de la phrase ou encore du sens.
Et voilà pour vous des petits moyens mnémotechniques:
1) fanatisme, vous voyez bien qu'il y a pas de e après le n donc il est pas possible d'en mettre un.
2) Est-ce que vous mettez un e à la fin de fanatisme ? Bah non du coup n'en mettez pas à la fin de fan.
Je vous jure cette faute odieuse m'exaspère au plus haut point, mais apparemment ceux qui la font manient la langue de Molière à la perfection.
Nan plus sérieusement arrêtez avec cette faute, déjà ça vous rend très con en même temps faire une faute sur un mot de 3 lettres faut le faire quand même. Je dis pas que mon écriture est parfaite non plus mais ce genre de faute vous pouvez les éviter juste en ouvrant un dictionnaire (ou en lisant autres choses que des mauvaises fanfictions).
Et à ce que je sache personne n'aime passer pour un con devant les gens, alors pour votre bien et ma santé mentale, ÇA S'ÉCRIT FAN PAS FANE.
Parce que Fane ça correspond à des tiges et des feuilles de certaines plantes donc quand vous dites :
Je suis fanE de Dora L'exploratrice.
Bah ça veut strictement rien dire.
Bordel rien que de parler de cette faute m'énerve au plus haut point. Mais bon les personnes qui écrivent comme ça on peut de chance de tomber sur cette partie. Mais au moins j'aurais exprimé mon mécontentement envers une partie grandissante des utilisateurs de Wattpad.
Pour la peine:
Subaru est sa tête de "Oh shit, I'm gay" et Natsumi qui est bah Natsumi.
VOUS LISEZ
◌*⃝ *∘𝓝𝓮𝔀 𝓡𝓪𝓷𝓽𝓫𝓸𝓸𝓴∘* *⃝◌
Non-Fiction╔═════ *:・゚✧*:・✧══════╗ 𝓤𝓷 𝓷𝓸𝓾𝓿𝓮𝓪𝓾 𝓡𝓪𝓷𝓽𝓫𝓸𝓸𝓴 𝓶𝓪𝓲𝓼 𝓶𝓲𝓮𝓾𝔁 (𝓳𝓮 𝓵'𝓮𝓼𝓹𝓮𝓻𝓮...) ╚═════✧・゚: *✧・゚:* ═════╝