꧁139꧂

5 1 2
                                    

Heyoooo les gens!

Je me suis fait avoir par https___coffee du coup vais faire le tag uwu

1) Alors mon prénom est Mélissa (même si tout le monde m'appelle Meli XD) Et mon deuxième prénom est Cathy

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

1) Alors mon prénom est Mélissa (même si tout le monde m'appelle Meli XD) Et mon deuxième prénom est Cathy. C'était le prénom de mon ancienne marraine, elle est pas morte vous inquiétez pas XD. C'est juste qu'elle a plus voulu être ma marraine après ma naissance ywy.

2) J'ai 17 ans même si je les fait absolument pas enfin je pense.

3) Je suis en terminale, en filière ES c'est-à-dire Économique et Sociale. Pour ceux qui ne la connaissent pas et qui la connaîtront peut-être jamais (on sait jamais avec le ministère de l'éducation nationale), cette filière est assez générale dans le sens où toutes les matières sont pas totalement nouvelles ou ont des heures disproportionnées on y étudie évidemment l'économie mais aussi les sciences sociales avec la particularité que toutes les autres matières prennent comme base des éléments qu'on étudie en eco et en socio.

4) Alors j'étais venu pour RP et parce que j'en avais marre de rp sur Insta XD

5) A part de développer un max mes OC's pas spécialement.

6) Alors lire des Mangas/Manhwa/romans, faire des modèles MMD (Parce que peux toujours pas faire des images), jouer à des jeux vidéos, manger (oui c'est une passion '^').

7) J'ai pas vraiment de talent... Enfin pas un dont je suis vraiment fière.

8) J'en ai tellement XD même si l'un des plus récurrent est le fait que je tourne toujours autour de la table de la cuisine. Que je m'ennuie ou pas, que je joue à Food Fantasy ou pas je tourne autour de la table de la cuisine. Avant ma mère m'engueulait maintenant elle est juste désespérée XD.

9)J'en ai pas spécialement ywy.

10) Je dirais la métamorphose parce que ce serait hyper cool de pouvoir changer de formes quand tu veux uwu.

11) Meli n'est pas capable de ressentir de la honte sur ce genre de chose veuillez changer votre question.

12) Français, (couramment) anglais, (devrait le parler couramment mais a la flemme) espagnol, (avait commencé à apprendre) japonais.

13) Ma maladresse, j'ai réussi à pété une prise sans que je comprenne comment et j'ai aussi fait disjoncté deux fois le générateur de la maison (je précise que je ne fais pas exprès XD)

14) Ma force ? Eh bien quand c'est une personne que j'apprécie énormément j'ai une sorte de sixième sens enfin j'arrive presque à prévoir que quelque chose de mal va leur arriver mais ça n'arrive que si je fréquente souvent cette personne. Et ça marche pas sur moi malheureusement.

15) Ah ah ah... Je sais pas XD

16) Je ne soutiens pas vraiment de mouvements enfin pas non plus spécialement.

17) Les rares anecdotes que j'ai je préfère ne pas les partager. Je n'ai rien contre vous mais c'est pas non plus ce que j'aime raconter. Alors pour compenser vais vous dire que j'ai mangé pizza ce soir XD.

18) Un de mes gros fav de décembre, ou novembre je sais plus XD, Kono Yuusha ga Ore TUEEE Kuse ni Shinchou Sugiru ou Cautious Hero: The Hero Is Overpowered but Overly Cautious. Je sentais les gens qui pensait que j'allais mettre Jibaku Shounen Hanako-kun mais je lis le manga alors je préfère partager un que je pense peu de gens connaissent du coup voici le synopsis:

La déesse Rista appelle un héros à la rescousse afin de sauver son monde qui ressemble à un jeu en mode super difficile. Ce héros, Seiya Ryûgûin, est surpuissant mais il a un problème : il est dix fois trop prudent ! Il est du genre à acheter trois armures : une à porter, une de rechange, et une de rechange pour celle de rechange. Non seulement il fait collection d’une quantité ridicule d’objets, mais en plus, il passe sa vie dans sa chambre à faire de la muscu jusqu’à atteindre le niveau maximum. Lorsqu’il en sort, c’est pour combattre des slimes à pleine puissance histoire de ne prendre aucun risque.

C'est vraiment un animé à la konosuba c'est à dire assez décalé même si Cautious Hero peut vraiment partir dans du dark surtout vers la fin mais c'est surtout comique je vous le recommande surtout car Ryuuguuin est 👌

19) Petite, ronde, yeux marrons, cheveux noirs avec des reflets bordeaux voir miel ça dépend où sa reflète XD

20) Si vous voulez le faire allez-y je vous en empêche pas XD

◌*⃝ *∘𝓝𝓮𝔀 𝓡𝓪𝓷𝓽𝓫𝓸𝓸𝓴∘* *⃝◌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant