Salut les gens.
Désolé mais cette partie sera pas spécialement marrante mais elle n'a pas non plus trop sa place dans les parties sérieuses (qui pour moi sont plus des espaces de débat)
Je viens juste d'apprendre que mon frère a peut-être une hernie.
Pour ce qui savent pas ce que c'est, c'est une sorte de tumeur formé quand un organe sort totalement ou partiellement de l'endroit où il est supposé être.
Ça forme une sorte de boule qui peut éventuellement explosé et si celle ci explose l'opération est très lourde car c'est une partie de l'intestin qui explose.
Ce n'est qu'une suspicion mais si c'est le cas il devra subir une opération tout aussi lourde que si cette boule explose.
J'ai beau savoir que rien n'est sûr je ne peux pas vraiment m'empêcher d'imaginer le pire, sachant que ma mère n'a pas dit a mon frère que si il avait ça c'était direction le bloc opératoire le docteur l'a juste mis en garde par rapport a l'explosion de la boule.
Alors je suis la seule avec ma mère a le savoir chez moi (etant donné que mon père est pas avec nous).
On saura si c'est ça le 24.
Même si j'ai pas l'air d'apprécier mes frères, j'aurais vraiment voulu prendre ce putain de truc a sa place.
Enfin bref désolé de pas partager de positivité.
VOUS LISEZ
◌*⃝ *∘𝓝𝓮𝔀 𝓡𝓪𝓷𝓽𝓫𝓸𝓸𝓴∘* *⃝◌
Non-Fiction╔═════ *:・゚✧*:・✧══════╗ 𝓤𝓷 𝓷𝓸𝓾𝓿𝓮𝓪𝓾 𝓡𝓪𝓷𝓽𝓫𝓸𝓸𝓴 𝓶𝓪𝓲𝓼 𝓶𝓲𝓮𝓾𝔁 (𝓳𝓮 𝓵'𝓮𝓼𝓹𝓮𝓻𝓮...) ╚═════✧・゚: *✧・゚:* ═════╝