*À écouter avec la musique*
Une puissance phénoménale sortit de
mon corps sous forme de rayon bleu immense, alors que je m'élevai dans le ciel, devenu soudain sombre.
Et tous les hommes autour de moi se retrouvèrent propulsés en arrière.
Les pauvres ne pouvaient que crier.
Le pont ondulant comme des vagues, se craqua et s'effondra, emportant les quelques gardes restants.La tempête passé, je retombai lourdement sur le sol.
Mon cœur battait à tout rompre.
La tête me tournai et mes oreilles saignaient. Je touchai le liquide chaud en surveillant la porte, espérant qu'elle ne s'ouvre pas. Des chevaliers se précipitèrent vers elle, alors que j'étais encore groggy.
Quand ils virent le massacre, ils s'arrêtèrent.
Traînant sur le sol pitoyablement, je les regardai encore muée par cette énergie.
Les grilles tombèrent avec un grand fracas, s'écrasant sur un garde.Quand je vis le carnage, je n'en revenais pas.
Dans l'eau de la fausse qu'avait laissé le pont, gisaient certains des hommes.
Les chevaliers, les moins atteints avaient atterri dans des buissons ou sur des pierres. Sonnés, ils me regardaient à présent effrayés.
Et dans ce petit troupeau j'entendis :- Sorcière !!!
L'un après l'autre, ils répétèrent tous ce même mot tel un mantra.
Apeurée, je rempai au sol difficilement. Je tremblai comme une feuille quand j'aperçus mes yeux dans le reflet d'une flaque d'eau. Ils étaient devenus jaune !Un tourbillon doré avait l'air de tourner dans mes prunelles.
Je levai de nouveau la tête.
Des archers s'étaient mis dans les petites tourelles du mur protecteur, d'autres, s'étaient placés derrière la poterne, protégés par leurs cuirasses métalliques.
Ils s'étaient mis en position.Genou à terre et arc dirigé vers le ciel, ils tirèrent une première volée de flèches, puis une deuxième, toutes me visant.
Toujours à terre, je mis un bras devant mon visage instinctivement.
Happée par un voile noir, j'attendis plusieurs minutes.
Et je priais que ça se passe assez vite pour que je n'ai pas le temps de ressentir la douleur.
Aucune ne vint me frapper.
Je baissai la main.
Un nuage sombre s'estompait dans l'air, alors que je faisais de mon mieux pour retrouver la vue.Une flèche siffla soudain à quelques centimètres de mon cou avant de se figer dans le sol, en plein milieu de la verdure. Les muscles engourdis je fixai l'arme qui avait failli me tuer.
Je laissai échapper un petit rire dû au stress.- Comment ça se fait ?!
Encore sous le choc, je me remettai sur pied en m'éclaircissant les idées, et je compris.
Je reconnaissais cet endroit, comment pouvais-je l'oublier ?
C'était ici que tout avait commencé, j'étais de retour.
Mais il manquait quelque chose.
Où était passé la cabane ?Bonjour !
J'ai posté un peu plus tard que d'habitude.J'ai passé un temps fou à me relire, mais peut-être que j'ai laissé passer quelques erreurs.
Sinon, que s'est-il passé pour que Lara atterrisse dans un autre endroit ?
Pourquoi la cabane n'est plus là ?
Notez vos théories en commentaire, et votez si ce chapitre vous a plu.
VOUS LISEZ
Un peu de royauté dans ce monde éclaté[TERMINÉ]
FantasiUn roi, une gamine, voilà un bon début. Lara une adolescente, meurt du jour au lendemain. Elle se réveille dans le corps d'une fillette, dans une cabane, avec les souvenirs de sa vie passée mais aucun de celle du présent. À la recherche d'elle même...