juillet 1940 l'Allemagne continue ces persécutions, détruisant tout sur son passage. Villages, Villes, Familles, rien n'échappa à la barbarie de cette actes. Malheureusement, pour la famille Jaëger leurs cocon familial et sur la route de c'est soldat allemands.
—————-10h41 le premier obus éclata
10h50 le village n'était plus
Pdv général:
Des cries, des hurlements, des flammes, des pleures ainsi et le village de Shiganshina.
???: Courez les enfants !! Je vous en prie!!
???: Non maman! On te laissera pas tomber ici !
Mikasa je t'en prie aide moi à tirer maman des décombres !Mikasa: Armin! Viens par ici on a besoin de toi!
Armin: J'arrive!
Carla: Eren je t'en supplie vas retrouver Sina !
Eren: il en est hors de questions ! Je vais pas te laisser là!
Carla: EREN! Ça suffit maintenant ! L'armée allemande arrive ainsi que les bombardiers, la zone et trop dangereuse et je suis bloqué, je ne peut plus bouger mes jambes. Allez chez Sina, elle saura vous aider !
Eren: maman...
Les craintes de Carla ce réalisent et l'armée allemande arriva au porte du village.
Des voix hurlent «schnell!! Wir haben keine Zeit!!" Ou encore «Ja Kommandeur!!»
Deux soldat habillés d'un uniforme des plus sombre, leurs bottes noir de cuir claque sur le pavé de l'ancienne rue. Les soldats furent leurs apparitions. Ils s'approchèrent de la bâtisse. Mais ne furent pas attention à la jeune femme. Coincé et suppliante de l'épargner.
Non, en vérité c'est soldats on vue Carla mais ne veulent pas la tuer.
Non pour dire la vérité, c'est" bosch" l'on laissée gisantes pour leurs plus grand plaisir. Un plaisir qui s'explique par la torture et la souffrance d'autrui.
Carla le savait, elle savait que d'autre soldats peuvent arriver d'une minute à l'autre.
Et dans une dernière plainte, elle pria aux trois enfants de déguerpir le plus vite possible. Mikasa pris alors Eren en sac à patate et quitta la zone suivie d'Armin. Les trois adolescents courent à pleins poumons, jusqu'à en perdre haleine.
Armin s'arrêta à bout de souffle et proposaArmin: faut allez ce cacher... et...attendre... que l'armée... passe !
Mikasa: ok! Mais où ?
Eren: Mikasa lâches moi ! Cria t'il tout en frappant le dos de sa sœur avec ses poings.
Armin: Regarde! Il y a... des décombres.. on a qu'à.. ce cacher là ! Dit-il en pointant du doigt une maison écroulée. En plus on peut voir Carla!
Mikasa: parfait, comme ça on pourra voir si elle va bien!
Armin commença à ce faufiler dans les ruines d'une maison. Il fut bientôt suivi de Mikasa et d'un Eren toujours autant révolté. Pour couvrir c'est crie incessant, Mikasa posa sa pâle main sur la bouche de son frère. Quand ils entendirent un side-cars ce rapprocher dangereusement de Carla. Deux soldats descendirent, ils ce mirent à rigoler mais ce rire n'est rien d'une situation comique, non loin de là, et dans une cruauté animale l'un des soldats pointa le canon de son Luger et appuya sur gâchette entraînant un bruit sourd. Carla reçu une balle dans la tête.
Les supplications de la jeune femme n'avaient pas fait entendre raison aux deux soldats.
Ils l'ont abattu comme une animal errant.
Quand aux enfants, ils avaient tout vus.
Leurs regards ne sont qu' effroi et haine.
Eren et Armin sont sous le choc et n'arrivent plus à bouger. Mikasa elle ce ressaisit rapidement, elle décida qu'attendre serai sans doute là meilleure solution.
On ne sait jamais.
Quand le crépuscule ce montra et que le bruit s'apaisa, elle sortit la première et tiras à sa suite Armin et pour finir Eren.
Celui-ci s'effondrera devant le corps froid et inerte de sa mère. Pleurant et hurlant qu'un jour, les soldats allemands allaient tous payer pour ce crimes, pour leurs crimes.
VOUS LISEZ
Résistance (Livaï x Oc)
Fanfiction1940, la Guerre est déclarée depuis 10 mois et la France subit l'invasion Allemande. Pourtant un groupe de Résistants appelé "les ailes de la liberté" va ce battre jusqu'au bout, Sina faisait partie des leurs. Jusqu'où cette résistance va t'elle all...