Chapitre 5: mission

90 3 5
                                    


Pdv Sina:

Mais il est fou c'est ça ? C'est une grosse blague ? Je suis entrain de me taper un fou rire nerveux et je crois qu'Erwin me juge. Mais après tout il doit avoir l'habitude.

Moi: Désolé Erwin mais ça ne vas pas être possible

Erwin: je me doutais bien de cette réponse...

Moi: alors pourquoi avoir demander ?

Erwin: écoute avec nous les enfants, enfin si on peut appeler ça des enfants, seront en sécurité avec nous. C'est beaucoup trop dangereux dehors pour eux comme pour toi. Et puis on t'offre des faux papier c'est déjà ça.

Moi: je ne sais vraiment pas Erwin...

Erwin: écoute, ce que je te propose c'est de passer une journée avec nous. Tu pourras ainsi voir de t'es propre yeux que la sécurité ne manque pas ici.

Moi: entendus...

Je commence à sortir du bureau quand la voix d'Erwin me stoppa dans mon élan

Erwin: tu sais Sina je n'est jamais oublié la promesse que je t'es faite.

Je fit des gros yeux, il pense encore à ça ?!

Moi: tu y penses encore toi ? Je l'avais déjà oubliée. Je l'est oubliée le jour où je suis arrivée à Auschwitz-Birkenau.

Erwin: écoute...

Moi: non Erwin il n'y a pas de «écoute» qui tienne.

Après cette parole je sortis de son bureau et je me dirigeais donc vers une sources de bruit.
Et il faut ce l'avouer ce bruit et vachement fort quand même.
Qui peut gueuler comme ça à cette heure ci du matin ?
Ah... je crois avoir devinée là... c'est hanji....

Hanji: DEBOUT LA DEDANS. RÉVEILLÉ VOUS BANDE DE GROS SAC ON A UNE MISSION AUJOURD'HUI !!

Une mission ? Hihihi ça risque de m'intéresser.
Du coup je vais demander à Hanji le but de cette mission.
Mais il faut le faire dans l'art d'un homme politique, car Hanji et super relou quand il s'agit de cracher le morceau sur une opération spéciale.

Moi: si tu crois qu'Erwin vas me faire venir en t'entendant gueuler comme ça tout les matins c'est pas la peine.

Hanji: oups désolé Sina mais aujourd'hui c'est un jour important hehehe

Ok. Première étape: donner au cobaye un sentiment de culpabilité, fait.

Moi: les enfants vont bien? Je m'en voudrais tellement qu'ils leurs arrive quelque chose...Ils ont intérêt à être en sécurité ici!

Enfonce là encore dans le sentiment de culpabilité Sina hihihi

Hanji: Ah parce que tu vas venir ?!

Moi: Erwin m'a dis que nous devons faire une journée d'immersion dans vos rang. Du coup cette mission...

Pourvu que ça marche !!!

Hanji: aaah oui bah enfaite c'est juste du sabotage hehehe mais pas n'importe lequel.

Moi: Ah bon ?

Hanji: ouais on vas FAIRE EXPLOSER UN PONT!!

Mais voilà pourquoi elle hurlée de partout ?! Je te jure Hanji et la mécanique...

Hanji: du coup on aura besoin de toi

BINGOOOOO

Moi: ouais j'étais pas trop chaude pour une mission...

Hanji: mais siiiii! Allez s'il te plaît !! En plus ça fera plaisir à Livaï !

Moi: et pourquoi ?

Résistance (Livaï x Oc) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant