Pdv Sina:
Je commence à avoir une pointe de regret tout à coup. Comme si il allait ce passer quelque chose. Pas pour moi, mais pour Eren, Mikasa et Armin. Mais il faut que je me ressaisisse et vite! Pas le temps à perdre dans des pensées comme ça!
Du coup je me demande si mes papiers sont prêts ?Moi: dit Erwin mes papiers sont disponibles ou pas ?
Erwin: normalement demain à ce que m'a dit Connie
Moi: super...
Erwin: toujours aussi impatiente à ce que je vois haha
Moi: je suis pas impatiente d'abord !
Erwin: Oh si tu l'es. Enfin bref j'ai décidé que tu allais former les nouvelles recrues, comme avant.
Moi: je ne sais pas si c'est une bonne idée, je préfère me concentrer sur la sécurité de mes trois gosses plutôt que de plusieurs.
Erwin: et en plus tu est toujours entêtée. Mais comme tu voudras...
Moi: merci wiwin, bon je vais y aller, l'entraînement et bien à 9h00 ?
Erwin: oui et aujourd'hui c'est séance de tir avec Livaï, détection de gaz avec Mike et fabrication d'explosifs avec Hanji.
Moi: tu sais qu'avec Hanji ça risque de partir en sucette ?
Erwin: mais non j'ai confiance. Ah et passe dans mon bureau ce soir, j'ai a te confier t'as première mission.
Moi: pas de soucis.
Erwin: ah et c'est la dernière fois que tu le surnommes wiwin, ça ne me vas pas du tout et c'est pas trop crédible.
Moi: d'accord wiwin
Erwin: pas possible celle là...
Je sortis du bureau d'Erwin l'air pensive, je ne sais absolument pas comment les choses vont ce dérouler pour nous quatre et ça me fous les jetons. Le fait que je ne peux avoir le contrôle sur une situation me déplaît fortement et m'agace. Je souffle un bon coup et part rejoindre mon trio, que je trouva dans le réfectoire entrain de jouer aux cartes.
Moi: et bien on joue à la belote mon chère Eren ?
Eren: Oh ! Salut ama ! Ouais mais c'est pas drôle parce que Armin prévoit tout nos coups !
???: j'avoue et en plus on fait des paris et Armin empoche tout !
Moi: tu doit être Connie ?
Connie: oui c'est ça m'dame, d'ailleurs vos papiers sont bientôt près.
Moi: merci beaucoup Connie
Eren: mais c'est pas vrai ça ! Arrête de gagner Armin !
Armin: mais c'est pas de ma faute ! T'on jeu est super prévisible aussi!
???: mais noooon ! J'avais parié un bout de mon jambon fumé sur notre main! Armin !
Armin: bon si vous vous plaignez encore une fois, premièrement, Sacha je mange t'on jambon ! Deuxièmement, Connie je te prend t'as montre et Eren je te prend t'on honneur en racontant des trucs embarrassant à t'on propos !
Putain quand Armin et comme ça il fait grave flipper quand même ! Je croit que j'ai un tout petit peu forcée sur les techniques de chantages avec lui... mais en tout cas il a bien réussi car la pièce et plonger dans un silence complet. SAUF que quand il n'y a pas de bruit quelque part vous pouvez toujours compter sur une personne pour le briser. Et cette personne c'est hanji ! Qui est d'ailleurs accompagnée de Livaï et Mike
VOUS LISEZ
Résistance (Livaï x Oc)
Fanfic1940, la Guerre est déclarée depuis 10 mois et la France subit l'invasion Allemande. Pourtant un groupe de Résistants appelé "les ailes de la liberté" va ce battre jusqu'au bout, Sina faisait partie des leurs. Jusqu'où cette résistance va t'elle all...