Chapitre 2: QG

92 5 0
                                    

Pdv Sina

Cela fait environ 15 minutes que nous marchons et toujours pas de signe du QG. A croire que Crista c'est bien payée notre tête.
Elle doit être toujours dans l'excès cette fille franchement !
En plus il me faut c'est putain de  faux papier pour aller en Allemagne !
Et pour rajouter du problème je vais me coltiner le bon vieux Erwin qui va sans doute me faire un discours digne d'un homme politique pour que je reste avec eux.
Une fois mes papiers en poche je jure de prendre les enfants avec moi et de m'en aller le plus vite possible.
La voix d'Eren me coupa dans mes pensées.

Eren: Au faite Sina

Moi: Oui mon ange ?

Eren: Eh arrête de m'appeler comme ça je suis plus un gamin!

Moi: Oui oui c'est bon, que veux-tu?

Eren: Pourquoi tu es recouverte de sang ?

Ah... la question qui tue. J'avais complètement oublié l'état dans lequel je suis.
Bon seule réponse qui en vaut la peine :

Moi: ça ne te regarde pas Eren je le crains.

Eren: Quoi ?! Bien sûr que ça me regarde!

Moi: eren quand je dis non c'est non compris ?!Ne commence pas !

Crista:  bon les deux ! c'est bon! Nous sommes arrivés.

Il y eu un moment de flottement car Crista nous montre du doigt un point que je ne serais déterminé puisque celui-ci désigne tout simplement des arbres.
Je sens que cette histoire vas me taper sur les nerfs.

Mikasa: Crista t'es bien sûr que c'est ici ?

Crista: bah oui, frapper le sol avec vos pieds

Eren, Mikasa et Armin s'exécuta. Un bruit creux ce fît entendre.
Tch, je vous jure, ils ont vraiment que ça à faire de creuser des trous sous le sol pour ce planquer !

Crista: j'aurais besoin de vous pour tirer la plaque en bois, Sina tu veut bien m'aider ?

Moi: bien sûr, j'arrive

J'allais donc d'un pas serein aider cette petite. Je me demande pourquoi la résistance là engagée ? Elle est tellement frêle et fragile...
Une fois cette maudite plaque retirée, le vide s'offre à nous, juste une échelle est présente.
Elle m'a vraiment pas l'air d'être solide en plus. Pfff foutue pour foutue...

Crista: suivez moi

Crista commence à s'engouffrer dans ce qui serait être un tunnel vertical.  Quand la petite fut en bas celle-ci nous fît un signe lumineux... avec une lampe torche... Attend ?! Elle vient d'où cette lampe torche ?!
Cette fille me surprend de plus en plus...
Je commence à comprendre pourquoi la résistance l'a engagée. Elle doit être une pro de la dissimulation ou un truc dans le genre.
Bref les enfants sont passés manque plus que moi. SUPER. 

Moi: Crista, t'es sûr que ça tient ton échelle ?

Crista: t'inquiète pas si Sacha passe je vois pas pourquoi tu passerais pas

Armin: Sacha ?

Crista: oui c'est une fille du groupe, tu la rencontreras assez vite si Sina daigne à ce bouger.

Moi: Rooo ça vas !!

Bon bah quand faut y aller...
après une descente digne d'une gymnaste, j'arrive enfin au sol. Je n'est jamais étais aussi contente de retrouver la terre sous mes pieds. Et dire qu'il va falloir repasser par cette échelle pour ressortir...

Crista: bon maintenant suivez moi, je vous emmène direct voir Erwin.

Moi: Suuuuuper

Crista: arrête Sina je suis sure qu'il t'accueillera les bras ouvert et puis il n'y a pas que lui. Tu as tout le monde. Tu sais les autres m'ont tellement parlé de toi. Et en plus ils ce sont vraiment inquiété pour toi.

Moi: Tch si tu crois que moi je fessais une partie de tennis. Ce que j'ai vécu là-bas fut horrible.

Crista baissa la tête, je suis sure que cette gamine est au courant de ce qui m'est arrivée...

Crista: voilà on est arrivé

Moi: bien, Les enfants suivez Crista elle vous emmènera sûrement vous faire rencontrer les autres, quand à moi je vais voir Erwin.

Crista: d'accord mais fait attention Sina il doit être en réunion en ce moment

Moi: je m'en fout royale de sa réunion, tout ce que je veux c'est mes faux papier. Plus vite je les possèderai et plus vite nous partirons d'ici

Eren: comment ca NOUS ?!

Moi: tu as bien compris Eren tu resteras avec moi c'est compris ?

Eren: c'est hors de que....

Crista: tatatata allez Eren suis moi

Moi: a plus tard

Eren: ouais...

Ça me fait chier de les laisser avec des inconnus mais bon j'ai pas vraiment le choix. Je toqua à la porte du bureau et entendis un « entrez »

Moi: bonjour Erwin

Résistance (Livaï x Oc) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant