Chapitre I

594 45 2
                                    

— Katchan ! Tu es sûr que c'est une bonne idée ?
— Évidemment baka ! Maintenant pose pas de questions. »

Mon meilleur ami s'appelle Katsuki Bakugo, il a un sale caractère mais si on le connait assez bien, il est gentil. Enfin, quand il veut. C'est le genre de personne qui n'en fait qu'à sa tête, par exemple maintenant... Il veut organiser une fête pour mes dix-huit ans ce soir, en gros, de l'alcool, tout mes amis etc... Pas de parents par contre !
Comment dire que cette fête s'annonce un peu mal... C'est moi ou j'ai un mauvais pressentiment ?

— Mais Katchan ! Ma mère est chez moi ce soir !
— On n'a qu'à la faire chez moi. Double face, miss gravité zéro seront là et d'autres personnes aussi. Faut pas louper ça, en plus Occhaco à emménagé dans une autre ville, ce sera l'occasion de la revoir. »

D'un certain côté, Katchan peut avoir raison. Occhaco et moi nous nous connaissons depuis la première année de lycée, c'est un peu grâce à elle que j'ai pu entrer dans l'établissement. Ça fait plusieurs mois que nous l'avons pas vu et ça nous ferait un peu de bien.
Shoto - double face c'est le surnom que lui a donné Katchan - a aussi emménagé autre part, ça fait trois mois qu'on l'a pas vu.

J'espère que ma mère me laissera sortir cette fois pour aller chez Katchan le jour de mon anniversaire !

— Bon, file chez toi, prépare toi et bouge. Je vais chez moi, tout préparer etc.
— Ok ! A toute à l'heure ! »

Je cours en direction de chez moi, faut vraiment que je me trouve un appartement maintenant... Et un boulot.
Je rentre directement dans le salon, saluant ma mère et lui dit que Katchan a organisé une fête pour moi. Elle me sourit de toute ses dents et je cours dans ma chambre. Quelle tenue vais-je mettre ? Simple, soft. Jean un peu moulant noir, chemise décontracté bordeau et mes simples baskets rouges. Ouais, simple. C'est ce que je disais. Je coiffe enfin mes cheveux comme d'habitude. J'ai hâte de voir tout le monde en tout cas !
19h37, je sors de chez moi pour arriver chez Katchan à 19h45, je n'aimerais pas me faire décapiter par lui !

Ok, je suis devant chez lui mais tout est éteint. Il est chez lui ? Je grimpe les escaliers et me met sur le pas de la porte, j'ai un peu peur. La raison ? C'est parce qu'il y aura de l'alcool, des jeux. Et quand on réuni les deux ben... Vous voyez le truc. Ça forme un gros merdier. Déjà que je sais très bien que Katchan et Shoto ne supporte pas l'alcool et deviennent soules très vite, ça va partir en couille ! Mais très intéressant...

Je toque à la porte, aucuns bruits ne se fait et personnes n'ouvre. Je pose ma main sur la poignée et commence à l'ouvrir.

— Katchan ?

A peine ai-je prononcé son nom que des empoules s'allument et laisse apercevoir une énorme pancarte lumineuse :
« Joyeux anniversaire Izuku ! »

Et tout le monde sortant de leur cachette. J'étais touché par ce qu'ils avaient fait, la pièce était beaucoup colorée avec plusieurs confettis, des chapeaux pointus de toutes les couleurs trônait sur la tête de tout le monde les illuminant grâce à la lumière dégagées par plusieurs lampes. C'était magique. Pas d'autre mots pour définir ce que j'avais devant mes yeux. Aucuns sons ne parvenaient à sortir de ma bouche tellement j'étais bouche bé.
Katchan s'approcha de moi, passa un bras sur mes épaules en souriant. C'était rare de le voir comme ça.

— Alors ? Ça te plaît ?
— Oh oui !

C'est dans cette bonne humeur que la fête commença, ça promettait d'être... Mouvementé...

~~~~~~~

Hey !
Salut tout le monde !
Nouvelle fanfiction et cette fois, sur My Hero Academia !

J'espère que le début vous plaît, n'hésitez pas à me donner votre avis dessus =)

Tchus~

Deku, moi, 18 ans [KatsuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant