🔞 Chapitre IV 🔞

500 39 16
                                    

— Deku !!

Oups... Katchan est en colère... Qu'est-ce que j'ai encore fais ?

— O-Oui ?

Il s'approche de moi dangereusement en me jetant un regard des plus noir. Il agrippe mon poignet et me force à marcher jusqu'à sa chambre où il me pousse sur le lit, toujours avec son regard perçant.
Il se mit à califourchon sur moi et m'embrassa, j'hésitais à répondre à son baiser mais je savais depuis le lycée que j'étais tombé fou amoureux de lui, alors c'est avec crainte que j'y répond timidement en passant mes mains derrière sa nuque. Sa main passa sous ma chemise en jouant avec mon tétons ce qui me valu un hoquet de surprise, il en profita pour glisser sa langue et atteindre sa jumelle.

— Nah Katchan... Tu sais pas se que tu fais... Tu es soûle...
— Ta gueule sale nerd, je fais de que je veux. C'est pas l'alcool qui fait ça imbécile.

Mon cœur tambourine fortement dans ma poitrine, est-ce à cause de ce qu'il vient de me dire ?
Il accentua le pincement sur ton téton, je risquais à tout moment de gémir mais inconsciemment, je m'y défendait de le faire.
Il enleva sa main, enleva très vite ma chemise, ce qui me procura des frissons un peu partout. Mon bas ventre me brûlait et je sentais déjà une bosse se former sur mon pantalon qui la laissa très visible.
Ce qui me faisait un peu peur, c'est que nous n'étions pas seul dans la maison, si quelqu'un nous découvrait, on sera fichu...

Il profita de mon silence pour se mettre sur moi en me léchant mon torse en y déposant quelques suçons jusqu'à mon bas.
Il le défit et me dit d'enlever son pantalon, ainsi que son boxer. Je le fit et me laissa apercevoir son engin, sa taille me faisait presque peur, s'il allait la rentrer, j'allais sûrement un peu saigner...

Ses coup d'œil m'incitais à le prendre en bouche en le léchant avidement.
Je déposais quelque baisers sur son gland chaud puis le mit dans ma bouche.
Entendre sa voix virile m'excitait de plus en plus, je commençais à me sentir serré dans mon pantalon.

— Ah~ Plus~

J'accélérais la cadence en continuant tout de même de l'enfoncer un peu plus à chaque coup.
Je sentais le sexe de Katchan grossir de plus en plus dans ma gorge, me prévenant qu'il allait bientôt jouir.
Le continuait la vitesse à laquelle j'étais quand je sentis par saccade le liquide chaud et amère de Katchan couler dans ma gorge que j'avala.

— Tu as tout avalé ?

Je hochais la tête en signe positif quand il enleva mon pantalon et mon boxer, me libérant enfin. Plus rien ne me couvrait et laissa la vue que mon corps totalement nu à Katchan, des rougeurs apparaissaient sur mon visage que je tentais de cacher.

— Te caches pas Deku.

Je me mordis la lèvre inférieure en enlevant les mains. Il m'embrassa une seconde fois. Mon membre touchait celui de Katchan, laissant échapper un gémissement qui ne me laissait pas indifférent.
Il me retourna en admirant son postérieur avec envie, il ouvrit un des tiroirs de sa table basse proche de son lit et attrapa quelque chose.
Après quelques secondes d'attente, je sentis un liquide froid couler sur mon intimité. Il écarta mes fesses et sans me prévenir, pénétra un doigt dans mon petit trou. Je sursauta de surprise, je n'avais pas mal au début mais y pénétra un deuxième, je le sentit bien passé celui-là, il fit quelques petits coups et des mouvements de ciseau, je me cambra de douleur mais il me masturba en même temps ce qui atteignit la douleur pour faire place au plaisir.

Dès qu'il pensa que c'était bon, il posa son gland humide sur mon entrée, m'attrapa par les hanche et me pénétra d'un seul coup sec.
J'avais l'impression qu'on me déchirait de l'intérieur, il ne fallait pas que je pense à la douleur, car, après, il allait me faire atteindre le septième ciel.
Il se stoppa quand il fut entier en moi. Dès que je sentais que j'allais mieux, je bougea mon bassin, lui indiquant qu'il pouvait commencer ses coups de reins. Le premier était un peu mal passé mais au fur et à mesure, je laissais place au plaisir, ma bouche entrouverte réclamait plus, il me retourna sur le dos et continua ses coups de reins brutal mais absolument fantastique. Mon bas ventre me brûlait, je voulais jouir mais Katchan m'en empêcha, je me sentais frustré.

— Katchan~ laisse-moi jouir~
— On dit comment ?
— S'il te plaît~ !

Il enleva son doigt quand je viens sur son torse, lui, il se déversa en moi. La chaleur me consumait, ma respiration était saccadée ainsi que celle de Katchan. Je me laissa aller sur son lit et lui se cala près de moi, me caressant ma joue.

— Je t'aime Deku...

Puis s'endormit aussitôt. Est-ce que c'était vrai ce qu'il avait dit et ce qu'il avait fait ? J'espérais vraiment.
Sa respiration était calme et paisible. C'était très rare de le voir comme ça, je m'approchais de lui, passe un bras sur lui et l'embrassa dans son sommeil. Je me rhabilla, couvrit Katchan dans son lit encore nu et ouvrit la porte pour sortir de la chambre.

— Moi aussi Katchan.

~~~~~~~

876 mots pour ce yaoi !
Je peux pas y croire les gens. Je crois que c'est le plus long que j'ai fais dans ma vie !
Comment l'avez-vous trouvé ? J'aimerais bien avoir votre avis dessus !

Tchus~

Deku, moi, 18 ans [KatsuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant