Chapitre VI

372 32 6
                                    

Bon, les jours, voir mois et années sont passés depuis, je ne vous cache pas que Katchan et moi étions tout de même assez proches, mais au lycée c'était toujours la même chose « Sale nerd » ou alors « dégage Deku ». Toujours aussi aimable n'est-ce pas ?
Mmh enfin bref, je disais donc que Katchan et moi étions assez proche pour nous voir, comme le soir par exemple.
Je pense que la fête qu'ils avaient organisée pour mes dix-huit ans a vraiment changée ma vie qu'elle était entre lui et moi.

J'en suis vraiment content d'ailleurs ! Oui, vous allez peut-être me dire « Deku, c'était pour qu'une nuit, c'est trop cliché ! » c'est peut-être cliché, mais finalement, Katchan et moi, on s'aime, on l'a annoncé à tout le monde.
Faut dire qu'ils étaient sous le choc, tu m'étonnes, quelqu'un comme Katchan ayant un caractère explosif avec moi, un nerd timide et réservé...
Enfin, tout ça pour dire que Katchan et moi menons une vie passionnante à présent.
Mon âge ? 21 ans maintenant ahah.
J'ai beau avoir changé un peu d'apparence, mon caractère ne changera jamais. Idem pour Katchan.

« Deku !! Help me !!
– Qu'est-ce que t'a branlé ?
– Je te signale juste d'abord que je me branle qu'en pensant à toi ! Et la machine à débordée ! Les vêtements du gosse ont changés de couleur !»

Des fois, je me demande comment j'ai pu tomber sous le charme d'un mec comme lui.
Non mais sérieux, à tout moment, la maison risque de sauter ahah.

Les vêtements du gosse n'est-ce pas ?
Vous vous demandez pourquoi des vêtements de bébé ici, chez la maison Bakugo ?
Simplement parce que Katchan et moi, attendons un petit garçon.
Je suis quand même vraiment fier, j'ai un mari absolument... Explosif. Et bientôt, un petit garçon naîtra de notre amour.

Mon histoire peut être clichée, mais c'est la mienne.

Izuku Midoriya.
Hum ! Pardon ! Izuku Bakugo.

~~~~~~~~~~~

Chalut la compagnie !

Ouais je sais, elle est courte n'est-ce pas ?
Ben en faite c'est parce qu'à la base, ça devait être sur qu'une fête d'anniversaire mais finalement ça c'est fini sur un mpreg ahah !
J'espère qu'elle vous aura plus ! N'hésitez pas à lâcher des commentaires et votes !

Tchus~

Deku, moi, 18 ans [KatsuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant