Le sentiment du danger constant ne s'est pas échappé de moi et me pousse à faire tous les vices comme si je m'étais rendu compte que demain était le jour de ma mort. Cette nuit encore j'échappais au regard des mes géniteurs pour m'en aller dans les artères noires de la ville lumière Paris pour rejoindre, à dos de vélo, une fille anecdotique. La fatigue et les courbatures de l'adrénaline me tiraillaient encore mais mon âme d'animal me poussait de l'avant. Mais maintenant que j'ai désarçonné la peur de mon corps et installé une indifférence quotidienne en mon esprit, je me rend compte qu'il manque quelque chose à ce que j'écris ; je parle trop de moi-même et pas assez de ces filles que je ne connais pas si bien que ça.
Elles sont si belles, si chaudes et si débauchées. Elles sont si généreuses qu'elles offrent leur corps avant leur nom, qui sont-elles ? Pourquoi sont-elles devenues comme tel ? Quelles émotions souhaitent-elles voir disparaître ? Le font-elle seulement pour le plaisir ? Il y a trop de nuances à discerner en elles mais rares sont celles qui y vont QUE pour le plaisir. Parfois je me devais de faire l'épaule réconfortante alors que leurs maquillages écumaient mon torse, mon visage. Ces échanges intimes d'une nature romantique deviennent des souvenirs marquants, des souvenirs qui nous laissent sans mots. Ne pas dériver dans le plaisir animal ne me dérange pas, j'aime aider les gens. Beaucoup de cons disent "Elles font chier quand elles chialent je veux baiser moi", ce à quoi je répond "Fait toi pousser une paire et réconforte-là." puisque nous sommes "hommes" parce que la "femme" existe. Sans elles nous n'aurions pas besoin de ces jeux de charmes entre la virilité et de la féminité masculine.
Mais bordel de merde, qu'est-ce qu'elles peuvent être belles ! Leurs yeux pliés pour nous plaire, leurs peaux si douces qui lorsqu'elles nous effleurent nous transmettent les plus grandes batailles d'émotions et nous rend bêtes ! Ces si petites mains que l'on prend pour apprécier sa fragilité avant de la cajoler dans le creux de nos corps comme si nous étions d'immenses châteaux-forts impénétrables ! Mais gare à leurs griffes qui s'enfoncent dans votre chair lorsque vous lui donnez trop de plaisir pendant une nuit ! Elles aiment tellement au point de nous blesser ! Vous rendez-vous compte, messieurs ?! Vous qui insultez la femme chaque jour, vous ne vous rendez pas compte à côté de quoi vous passez !
Messieurs, fermez vos viles bouches ou agissez. Il n'y a pas de place pour la médisance si vous ne comprenez pas comment vous y prendre avec une femme. Rangez votre ego et écoutez-les(les femmes), elles feront de vous un homme, un vrai.