t/p: ton prénom
t/n: ton nom
c/c: couleur de cheveux
l/c: longueur de cheveux
c/y: couleur des yeux(ps: tous spoil dois être supprimer, si vous voyez une personne spoil dans les commentaires n'hésiter pas a m'envoyer un message priver ou a m'identifier dans les commentaires. Merci à vous !)
___________________________________________________________________________________________________________________________tu es t/p une jeune fille du district de shiganshina, depuis plus de 5 ans tu essaie de survivre à une grande menace : les titans. Tu ne rêve que d'une chose les exterminer jusqu'au dernier. Il ton tous pris, ta vie, tes parents toute ta famille.
t/p: Trois titans à l'horizon.
Je passe en manœuvre tridimensionnel et je commençe à trancher la nuque du premier titan.
Après ça je me suis cachée derrière une cheminée, pourquoi me direz vous et bien car le bataillon d'exploration viens tout juste d'arriver....: Un titan de 7 mètres est déjà mort caporal chef.
Je décide donc de les laisser faire et je repart de mon côté seulement.. un titan venait juste d'apparaître devant moi. Je me suis pris sa tête de pleins fouet.
...: chef un autre vient d'apparaître de ce côté.
Pendant ce temps moi j'étais au sol et je ne pouvais rien faire. Ma jambe était cassée et je ne pouvais plus bouger.
...: Oï, tu fait quoi ici ?
T/p: je tue des titans comme toi.
Il se met à rire.
...: toi ? avec la taille d'une enfant de 14 ans tu extermine des titans ?
T/p: ba oui et alors ?
Il commence déjà à m'énerver celui la.
...: caporal chef tous les titans on été tués on peut rentré.
Caporal chef: D'accord allons y.
...: on ne la ramène pas au QG ?
Caporal chef: écoute Hanji tu peux la ramener si tu veux c'est pas mon problème.
Hanji: ok ok..
Une fille s'approche de moi, par peur je me met à reculer mais ma jambe me fait terriblement mal.
Hanji: salut moi c'est Hanji je fait parti du bataillon d'exploration, et toi comment tu t'appelle ?
T/p: Je suis (t/p) (t/n).
Hanji: je vois que tu es mal en point je vais te ramener au QG.
T/p: D'accord.
Je reste quand même méfiante et l'autre la celui qui fait 1m60 il a pas intérêt à m'énerver. Hanji arrive avec son cheval. Après avoir mis plus de 5 minutes à monter sur son cheval on pris la route.
Hanji: du coup (t/p) dit moi ça fait combien de temps que tu es à shiganshina ?
T/p: depuis que le titan colossale à détruit la porte.
Hanji: QUOI MAIS ÇA DOIT FAIRE PLUS DE 5 ANS !!
Caporal chef: arrête de geuler !
Hanji: Oh soit pas raba-joie Livaï.
Ah alors le nain s'appel Livaï. Mais attendez ce prénom me dit un truc... Ah!! Mais oui mes parents m'en parlaient souvent ils disaient que c'était le meilleur de tout le bataillon.
T/p: exactement ça fait plus de 5 ans.
Hanji: et qu'est-ce que tu as fait pendant tous ce temps ?
VOUS LISEZ
Livaï x Reader [Tome 1]
Fanfictiontout commence par un ressentis Tu es (t/p) une jeune fille solitaire depuis que tes parents son mort, mais cette solitude va s'arrêter à arriver d'un petit homme. Livaï X Reader. Ne lisez pas cette histoire si vous n'avez pas vu les 3 saisons de SNK...