·3·

8.3K 709 20
                                    


« - Ne te sens pas vexé ni quoique ce soit mais je ne peux pas connaître toutes les célébrités qui se pointe ici. »

Pas faux.

Jungkook continuait de regarder malgré tout incrédule l'homme en face de lui qui séchait un verre d'un torchon blanc qui le fixait d'un sourcil levé.

« - J'en suis sûr quand même que tes collègues savent qui je suis, ne pu s'empêcher de dire Jungkook qui se reçu un soupire de la part du barman.

- Tu semble si sûr de toi mais très bien... Demandant à l'un d'entre eux. Hobi hyung! Vient voir s'il te plaît! Interpelle le jeune homme un autre barman qui se pointa direct.

- Oui un problème Tae? Demande directement celui-ci soucieux en arrivant devant lui.

- Pas vraiment mais saurais-tu me dire qui est ce jeune homme ici présent, demande celui-ci en pointant Jungkook du doigt. »

Quand le roux du surnom d'Hobi se retourna vers le noiraud confus, sont sourire devint lumineux quand il le reconnu.

« - Yo Kook t'es re là ! Crie joyeusement le roux sous le regard incrédule de l'autre barman cette fois-ci et le sourire vainqueur du noiraud qui lui fit lever les yeux au ciel.

- Ok, peut être que les autres te connaisse mais je peux très bien ne pas te connaître. Tu peux retourner travailler Hobi, soupire le vert. »

Hoseok hocha vivement la tête toujours avec le sourire au lèvre en disant au noiraud que ça lui à fait plaisir de le revoir ici avant de se remettre au travail.

The Barman [KV]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant