« - Sinon t'as pas répondu à ma question si tu étais nouveau ou non.
- Et moi je t'ai dit que tu ne dois pas venir si souvent ici si tu ne m'avais jamais vu ici ce qui répond à ta question du fait que non je ne suis pas nouveau, souffle le barman en servant un verre à un autre client qui venait d'arriver.
- Mais pourquoi je ne t'ai jamais vu avant ce soir? Je veux dire je connais pratiquement tous les barmans que ce soit Hobi, Minhyuk, Wonho ou encore Changkyun. Même le DJ je sais comment il s'appelle alors... Qui es-tu ?»
Jungkook avait plissé les yeux en regardant le barman en face de lui qui eu un rictus moqueur avant de s'accouder en tenant son visage entre ses mains à une distance raisonnable du noiraud.
« - Bon très bien. Disons que je ne suis derrière le bar que quand il manque quelqu'un et ce soir ça en fait partie, sourit le vert.
- Donc t'es juste un remplaçant ?
- Entre autre.
- Comment ça ? Lui demande Jungkook confus.
- Tu ne devrais pas aller t'amuser au lieu de parler avec moi ?
- Tu ne devrais pas t'occuper d'autre client au lieu de parler avec moi? Contra Jungkook.
- C'est ce que je fais.
- Et tu aurais très bien pu m'ignorer. »
Le barman fut surpris de sa repartie avant de sourire une nouvelle fois amusé par le noiraud en face de lui parce qu'il avait aussi raison. Il aurait très bien pu l'ignorer.
« - Taehyung, se présenta le barman avec un sourire charmeur en tendant une main au noiraud.
- Jungkook, il serra la main du vert en retour en lui rendant son sourire. »
Ils restaient fixé dans le regard de l'autre jusqu'à ce que Jungkook ne sente son portable vibrer. En regardant la notification, il vu que c'était Seokjin qui lui demandait où il était. Il lui répondit rapidement qu'il revenait à leur table avant de se lever.
« - Je ferais mieux d'aller rejoindre mes amis, j'en prendrais une autre, dit Jungkook en montrant sa bouteille de bière. »
Le barman hocha la tête avant d'aller lui chercher une autre bouteille de bière fraîche et de lui tendre.
Jungkook au lieu d'attraper sa bière attrapa le poignet du vert.
« - Comment je fais si je veux te revoir? »
Taehyung surpris sur le coup fini par sourire et posa la bouteille sur le comptoir avant de sortir un marqueur noir de sa poche de pantalon. Sans prévenir il souleva la manche de la chemise en satin bleu que portait le noiraud et pu rapidement admirer les veines ressortir de son avant bras.
Sexy.
Jungkook comprit ce qu'il fit quand il le vit marquer des numéros sur sa peau blanche.
« - Envoie moi un message, souffle le vert en rangeant son feutre le sourire aux lèvres. »
Jungkook se mordit les lèvres en souriant aussi.
Il lui plaisait bien.
Une voix sortie de nulle part le fit revenir sur Terre.
« - Boss je suis désolé pour mon retard! »
Jungkook fut choqué de voir que c'était Minhyuk qui s'adressait à Taehyung. Celui-ci soupira et lui dit de s'y mettre directement ce que Minhyuk accepta en se mettant derrière le bar à son tour.
Boss?!
Taehyung lui fit un clin d'œil avant de quitter le bar.
Taehyung était le patron des lieux?!
VOUS LISEZ
The Barman [KV]
FanfictionQuand il n'était pas en tournée et qu'il avait enfin un moment à lui, Jungkook aimait bien aller s'amuser dans cette boîte de nuit privée avec ses amis. Ce soir là était un peu différent des autres fois. « - J't'ai jamais vu ici, t'es nouveau? - Tu...