°Épilogue°

9.9K 753 232
                                    


Taehyung n'arrêtait pas de courir dans tous les sens stressé par le temps qui passait.

Jungkook n'allait pas tarder à arriver et il n'avait même pas fini de se préparer.

Putain!

Il balança la moitié de ses vêtements sur son lit pour chercher la tenue parfaite qui pourrait plaire à son chanteur adoré.

Deux mois était passé depuis qu'ils s'étaient rencontrés au 2K's la première et Jungkook n'y avait pas remis les pieds là bas tant son emploi du temps était chargé entre photoshoot, émission, entraînement et concert, ils n'avaient pu se voir que quelques fois à l'extérieur pour discuter ensemble jusqu'à ce que des fans viennent voir le beau noiraud.

Chaques jours passés, les deux garçons n'avaient cessé de s'envoyer des messages ou encore s'appeler et rester au téléphone pendant des heures entières pour parler de tout et de rien.

Jungkook l'avait plu dès la première fois qu'il l'avait vu mais honnêtement il croyait que celui-ci faisait partie de ses hommes qui ne voulait juste de lui dans leur lit.

Il avait eu peur mais il avait prit le risque de donner son numéro au chanteur et maintenant il ne regrettait rien.

Jungkook a toujours fait preuve de gentillesse et de respect envers lui.

Il était tellement attentionné.

Il ne lui a pas fallut bien longtemps pour tomber amoureux du noiraud.

Il écoutait ses chansons quand il lui manquait trop pour ainsi apaiser son cœur lourd d'amour par sa voix douce.

Aujourd'hui il voulait se déclarer à lui. Il ne pourrait pas tenir plus longtemps avec ces sentiments.

Et si Jungkook le rejetait au moins il sera fixé sur ses sentiments.

Cette pensée fit serrer son cœur et une boule au ventre s'était formé. Il n'était pas du tout rassuré mais il ne reculerait pas pour autant. Il le fera coûte que coûte.

Et alors qui avait fini de s'habiller, il entendit sa porte d'entrée sonné.

Un coup d'oeil à sa montre.

Jungkook était en avance.

Merde!

Qu'importe, rapidement il courut jusqu'à l'entrée et ouvrir sa porte à la volée sans prendre la peine de regarder si c'était vraiment Jungkook ou non par le judas.

Un bouquet de fleur sous le nez, Taehyung était surpris et leva les yeux sur celui qui les tenait. Il eu le regard brillant et le sourire étincelant en reconnaissant son beau chanteur.

Jungkook était une nouvelle fois subjugué par la beauté du vert.

Taehyung attrapa les fleurs d'une main et n'en pouvant plus il se jeta sur les lèvres si attirante de Jungkook jusqu'à ce qu'il se rende compte de ce qu'il faisait pour s'écarter brusquement.

Jungkook surpris sur le coup n'avait pas réagi mais quand il vit le vert se reculer, il se jeta à son tour sur ses lèvres.

Taehyung gémi de bonheur et de soulagement de ne pas s'être fait rejetté. Il ne s'était pas déclaré mais les gestes valaient parfois plus que les mots.

« - Je t'aime souffle le vert contre les lèvres du noiraud après qu'il se soit légèrement écarté pour reprendre son souffle.

- Je t'aime aussi Taehyung. »

Et ils s'embrassèrent une nouvelle fois pour savourer se sentiments de pur bonheur qu'ils avaient au contact de l'autre.

Ah qu'est ce que Taehyung remerciait Minhyuk d'être arrivé en retard ce soir là et qu'il du faire le barman pour le remplacer. Sans ça il n'aurai pas pu rencontrer son chanteur adoré.

Fin.

Voilà c'est fini,  j'espère qu'il vous aura plu
Flying kiss sur vous
Borahae 💜

The Barman [KV]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant