·1·

9.3K 684 142
                                    

« - Bon les gars ce soir je pécho! S'écrit Jimin.

- Tu vas pécho que dalle p'tit con, tu vas juste finir bourré comme à chaque fois, lui répond Yoongi d'un air désintéressé. »

Jungkook et Seokjin se mirent à rire face à la mine boudeuse de Jimin face à la réplique de son hyung avant de l'ignorer.

« - Bon qui va chercher de quoi boire? Demande-t-il.

- Flemme, répond une nouvelle fois Yoongi, va me prendre une bière.

- Rêve, tu iras chercher toi même. Lance Jimin avant de se lever et de se diriger vers le bar.

- Attend je viens avec toi! S'écrit Seokjin avant de se lever et suivre Jimin en laissant Jungkook seul avec Yoongi. »

Jungkook était heureux de se retrouver ici avec ses hyungs même si ce n'était qu'une fois par mois mais à chaque fois c'était la même histoire avec Yoongi et Jimin. Jimin finissait bourré et Yoongi avait la flemme d'aller chercher à boire.

Le noiraud porta son regard vers l'ensemble de l'endroit en dansant sur le pouf sur lequel lui et ses amis s'étaient installés en arrivant. La musique était bonne, vibrante, dansante. Les néons dans la lumière tamisée rendait le maquillage, les vêtements ou encore les cheveux de certaines personnes fluorescente comme Yoongi actuellement. Ses cheveux qui était d'habitude prune semblait brillé d'un rose sous les spotlights.

Le DJ qui ambiançait toute la salle était en hauteur derrière ses platines lui aussi était entrain de danser. Jungkook porta son regard sur les deux bars de l'endroit, l'un à l'opposé de la pièce de l'autre. L'endroit était grand alors autant avoir deux bars à disposition pour tout le monde. Le noiraud ne voyait pas les barmans tant il y avait pas mal de personnes devant les deux bars.

Sa contemplation fut interrompu par la venue de Jimin et Seokjin avec chacun une bière dans chaque main. Jungkook prit celui que Jin lui tendait et il le remercia en souriant.

« - Les gars y'a l'un des barmans, il est canon mais de ouf! S'exclame Jimin, mais c'est pas lui qui nous à servit malheureusement.

- Inintéressant, souffle Yoongi avant de boire une gorgée de sa bière.

- Tu dirais pas ça si tu l'avais vu hyung !

- Bref qu'importe et si on allait danser? Propose Jin tout en se levant.

- Bonne idée ! Répond Jimin en se levant aussi. »

Et avant même que Yoongi ne réponde qu'il avait pas envie de danser, Jimin et Jungkook prirent chacun un bras à celui-ci pour le forcer à aller sur la piste de danse.

La soirée commençait à peine, il fallait en profiter.

The Barman [KV]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant