La nuit avait avancé, il faisait chaud tant Jungkook n'avait cessé de danser. Il avait croisé plusieurs personnalités avec qui il était aussi ami et s'était amusé avec eux un petit moment mais maintenant il avait soif. Sa bière était terminé depuis un long moment alors il quitta la piste de danse en se frayant un passage entre les personnes autour de lui pour se diriger vers le premier bar à sa porté.
Miraculeusement, il y avait un haut tabouret de libre et il se laissa tomber dessus sans grâce. Il regarda à gauche et à droite pour voir si il y avait un barman et bien sûr il y en avait mais ils étaient éloigné. Sans qu'il ne le remarque quelqu'un se posta devant lui le faisant sursauter tant il ne l'avait pas vu arriver.
« - Je te sert quoi? »
Jungkook cligna des yeux avant de lui donner le nom d'une marque de bien quelconque. Le barman hocha la tête avant de se retourner avec le frigo pour récupérer l'une des bouteilles en verre présente à l'intérieur.
Le noiraud le regarda de la tête au pied et il aura beau ne venir que très peu de fois, il avait déjà vu un peu tous les barmans de l'endroit mais jamais lui. Il était intrigué surtout qu'il ne portait pas l'uniforme tout de noir avec la chemise portant le logo de l'établissement sur lui mais plutôt une chemise avec quelques imprimé floral avec et col ainsi que les manchettes verte dessus.
Il devait certainement être nouveau.
Sa contemplation sur sa tenu rapide et bref terminé, Jungkook reporta son attention sur le visage de ce dernier qui venait de poser sa bouteille devant lui. Ses cheveux était d'un vert fluorescent sous les néons et portait des lunettes qui lui donnait un charme indéniable.
Toujours intrigué il fini par lui poser la question qui lui brûlait les lèvres avant prendre une gorgée de sa bière fraîche.
« - J't'ai jamais vu ici, t'es nouveau?
- Tu ne dois pas venir si souvent si tu ne m'avais pas encore vu ici.
- Si je n'avais pas mes tournées, je serais venue plus souvent.
- Ah.
- Tu sais au moins qui je suis?
- Non. Mais je devrais? »
Surpris, Jungkook fixait incrédule le barman en face de lui qui le regardait comme si il venait d'une autre planète.
Hey c'est lui qui devait le regarder ainsi et non l'inverse !
VOUS LISEZ
The Barman [KV]
FanfictionQuand il n'était pas en tournée et qu'il avait enfin un moment à lui, Jungkook aimait bien aller s'amuser dans cette boîte de nuit privée avec ses amis. Ce soir là était un peu différent des autres fois. « - J't'ai jamais vu ici, t'es nouveau? - Tu...