Dans le passé .
- Maman , maman , quand est-ce que les démons reviennent ?! Je veux jouer avec Lucy ! Criai-je en secouant ma génitrice .
- Les démons ?! Natsu , jamais tu reverras cette crapule de démone ! Cri mon père agacer . Ange et Démon ne sont pas fait pour combiner ! Tu ne joues plus avec elle , compris ?!
Je baisse la tête en chuchotant un "oui" . Jamais je désobéirai à papa . Je part calmement , la tête toujours baisser . Lucy est gentille , mais papa dit que les démons sont méchants .
- Natsu !
Je me retourne et vois la blonde courir vers moi en rigolant .
- Mais , pourquoi tu es là Lucy ? Tu vas te faire grondé ! M'inquiétai-je en triturant mes doigts .
- Je m'en fiche , tant qu'on joue ensemble , je n'aurais qu'à leur dire que je me suis trompé de portail ! Dit-elle en souriant .
Je la regarde , elle est si courageuse . Elle me tend la main en me souriant .
- Alors , on joue ?
Je la prend et hoche la tête . Lucy est ma meilleure amie ! Même si c'est une démone , elle est gentille et trop marrante .
*** *** *** ***
- Attend que je t'attrape ! Rigole mon amie .
- Impossible , je suis trop rapide !
Je m'était tourné pour la regarder , mais j'ai foncer dans des jambes . Je tombe en arrière , sur les fesses .
- Aïe !
Je lève la tête , c'est papa , il n'a pas l'air content du-tout !
- Natsu , tu n'as pas à jouer avec les démons ! Ce sont des animaux , tu n'as pas à jouer avec un animal !
J'en ai les larmes aux yeux . Je déteste me faire gronder , il me fait peur .
- J... Je...
- Hé vilain monsieur ! Cri Lucy . On est pas des animaux ! C'est toi l'animal , tu es aussi poilu qu'un singe !
Je regarde mon amie avec des yeux brillant . Elle est trop forte ! Papa n'a pas l'air content du-tout , il ne sait pas quoi dire , c'est marrant , mais je sais que je vais y passer .
- Espèce de petite Chipie ! Cri mon papa . Tu n'as rien à faire ici !
- Tu dis ça parce que tu veux pas que j'illumine le paradis avec ma beauté de démone ! Tu es jaloux vieux moustachu ! Dit-elle en lui tirant la langue .
Mon père s'élance vers elle pour l'attrapé mais Lucy saute haut et tombe sur la tête de mon papa , le faisant tombé . Je ricane , c'est toujours marrant quand Lucy défi mon papa . Il se relève et me lance un regard sévère .
- Natsu , t...
Il n'a pas le temps de finir sa phrase qu'il se reçoit un caillou venant de Lucy .
- Hé le papy , c'est pas lui qu'il faut regarder ! Mon chef dit toujours que tu es pas intelligent , il a pas tors ! On t'a jamais appris à ne pas détourner son attention de l'ennemi ? Dit-elle en lui tirant la langue .
Trop forte . Mon père ne sait plus quoi répondre . La blonde fond sur lui mais elle se stop net quand quelqu'un l'attrape par le col pour la soulever . C'est le chef des démons ! Je le regarde les yeux brillant . Il est trop fort ! C'est mon héros , mon papa perd toujours pendant leur combat !
- Lucy , que fais-tu chez les bénit ? Demande-t-il amusé .
- Je voulais jouer avec Natsu , mais le monsieur poilu nous a interrompu ! Dit-elle en croisant les bras et en gonflant les joues .
Le chef rigole à gorge déployé .
- Qu'il est méchant ce monsieur ! Dit-il en lançant un regard à mon papa .
Je me lève et cour vers lui .
- Monsieur , monsieur , vous pouvez me raconter une de vos aventures ?! Demandai-je .
Il rigole une seconde fois avant de s'accroupir vers moi .
- Tu sais gamin , pas besoin de connaitre mes aventures pour t'imaginer les vivres . Créer tes propres souvenirs . Je veux qu'un jour , tu battes la petite chipie qui te serre d'amie . Tu vas devoir la surpasser , si tu veux connaitre l'une de mes histoires ! Dit-il en m'ébouriffant les cheveux .
Pourquoi je doit battre Lucy ? Je comprend rien . Il finit pas partir , toujours Lucy dans sa main .
- Mais lâche moi ! C'est pas juste , plus tard je te battrai , et ce jour là , c'est moi qui déciderai !
Le chef rigole .
- J'ai hâte de voir ça !
La blonde rigole , en me saluant .
- A bientôt Natsu ! Dit-elle avec un grand sourire .
Je lui fait un signe de la main . Lucy est trop forte , trop courageuse . Je ne fais jamais rien moi ... Elle , elle est déjà partit dans le monde des humains , et elle a déjà fait des missions , moi je ne sais toujours pas me battre correctement selon papa .
*** *** *** ***
Je marche pour aller voir papa , il est en réunion . Je m'approche de la salle et entend qu'on parle de moi . J'écoute discrètement .
- Natsu n'évoluera jamais , c'est perdu d'avance , il n'a pas l'étoffe d'un chef . Dit mon papa , les bras croisé et les yeux fermé . Il n'est pas capable de se battre correctement .
- Et à côté de ça , il y a Lucy . Elle te met sans arrêt des dérouiller alors qu'elle n'a que 6 ans ! Rit le chef des démons à gorge déployer . Cette gamine me fait toujours rire !
- Natsu devrai prendre exemple sur elle . Dit mon père agacer . Il n'est bon a rien , une honte !
Les larmes coulent sur mes joues . Il a raison , papa a raison , je suis nul !
- Ignir , ton fils fera de grande chose , ne dis pas de choses ridicule . Si ma petite démone reste avec lui , c'est pour le faire évoluer . Elle m'a dit qu'un jours , elle me battra , alors , si ton fils suit ses pas , il évoluera , c'est certain .
*** *** *** *** *** *** ***
4 ans plus tard .
- Que le chef des démons repose en paix . Il a mener un rude combat pour protéger son monde , ses efforts ne seront pas vain .
Tout le monde pleur , même papa , mais il fait semblant de rien , laissant ses larmes couler silencieusement .
- Enfoiré ! Hurle une voix derrière nous .
Tout le monde se retourne et je vois Lucy avec une aura démoniaque . Elle s'approche du corps de son chef et donne un coup de pied dedans .
- Et mon combat ?! C'était moi qui devait te faire clamser ! Alors tu vas revivre fissa histoire que je te botte le cul , puis après tu clamseras ! Cri-t-elle et lui donnant des coup de pied . Compris le vieux ?!
Elle n'a pas le droit de faire ça ! Elle n'a pas le droit de dire ça ! Je serre les poing et la mâchoire .
- Arrête ça ! Hurlai-je en la poussant pour qu'elle arrête .
La blonde me regarde avec une aura meurtrière .
- Il m'a promit un combat . Il devait crever après la dérouiller que je lui aurai foutu . Mais quel baratineur . Je l'aurai un jour mon putain de combat , tu payes rien pour attendre le vieux . Dit-elle avant de repartir .
Elle l'a dit , mais elle ne l'a jamais oublier .
VOUS LISEZ
Ange et Démon
FanfictionLucy est un Démon , Natsu un Ange . Un clan arrive et tue tout sur son passage , on les appelle Les Faucheurs . Les anges ne peuvent rien faire , rien appart demander de l'aide au Démon. Natsu Le dieu de la lumière va devoir collaborer avec Lucy la...