PDV Lucy :
Ils partent comme des balles dehors en fermant la porte et , 3 secondes plus tard celle-ci explose et les bouffons sont projetés contre le mur .
Zelephe : Merde !
Plusieurs personne habiller en "Nettoyeur" entrent et tue tout ses hommes sauf lui , ils nous détache et un me prend dans ses bras c'est Natsu à coup sur .
Natsu : Ça va Ma Princesse ?
Ils enlèvent leurs capuche ... tout le monde ... tous sont venus , Juvia cours vers son "Grey-Sama" et Mira saute dans les bras de Luxus .
Moi : oui , très bien , merci d'être venu .
Natsu : c'était les 3 pires jour de ma vie !
Je rigole , il me pousse gentiment pour aller voir Zelephe .
Zelephe : on peut toujours parler vous savez ... je ... c'était un blague !
Luxus : *ton ironique* mais oui ! Désolé on va partir alors si c'était une blague .
Grey : mec , tu es mort !
Sting : gros con!
Natsu : tu vas subir .
Les 4 gars : fallait pas toucher nos princesses !
Ils le soulève et se mettent autour de lui , Sting l'attrape et lui met un coup de poing , Natsu lui met un coup de boule suivit d'un coup de pied électrique de la part de Luxus puis Grey lui fait manger le marteau de glace en pleine tête .
Juvia : Grey-Sama vous êtes tellement beau !
Grey rougis tellement ce qui me fait exploser de rire.
Pendant qu'ils se défoulent sur lui Erza , Jellal , Gajil et Yukino se joignent à eux et le frappent .
Quand ils s'arrêtent , le gars est par terre , il essaye de se relever mais tombe , c'est à ce moment que le Vieux arrive et l'attrape par le colle lui donnant un coup puissant .
Le Vieux : c'est de notre part à tous !
Il est par terre à l'agonie .
Yukino s'approche et me saute dans les bras .
Yukino : merci infiniment Lucy , merci , merci , merci !
Moi : Zen , je viens de passer trois jours avec un violeur qui voulait nous transformer en objets , j'ai pas dormi depuis tout ce temps , je suis fatiguée alors on en parlera après ok ?
Yukino : d'accord .
Le Vieux : on va rentrer , vous irez vous reposer .
Moi : ouais .
J'allais faire un pas mais quelqu'un se place devant moi , de dos , cheveux rose ...
Natsu : monte sur mon dos .
Moi : arrête tes conneries Natsu , je peut marcher .
Natsu : *ton autoritaire* Monte .
Je ne dis rien et fait ce qu'il me dit , une fois monté sur son dos je pose ma tête sur son épaule , fatigué je lui chuchote un "merci" puis m'endore en mode koala .
PDV Natsu :
Luce vient de s'endormir , je sourie puis part vers les autres .
Luxus : tu es sur que tout va bien ?
Mirajane : oui , ne t'en fait pas .
Juvia : *les yeux en coeur* Grey-Sama peut porter Juvia comme Natsu-San porte Lucy-San ?
VOUS LISEZ
Ange et Démon
FanficLucy est un Démon , Natsu un Ange . Un clan arrive et tue tout sur son passage , on les appelle Les Faucheurs . Les anges ne peuvent rien faire , rien appart demander de l'aide au Démon. Natsu Le dieu de la lumière va devoir collaborer avec Lucy la...