Chɑpitre ᴠɪɪɪ
→ʀᴀғʀᴀɪᴄʜɪ ᴘᴀʀ ʟᴇs ʟᴀʀᴍᴇs ᴅᴜ ᴄɪᴇʟ✗✗✗
Le noiraud avait suivi le blond jusqu'à une table à l'intérieur du self.Les deux jeunes hommes avaient parlé de musique, de chansons, de mélodies... D'une passion qui faisait brûler leur âme d'une flamme ardente, d'un amour inconditionnel.
Changbin et Chris étaient en fait deux rappeurs et pas des moins doués: ils rappaient des phrases extraordinaires et leurs chansons avait un deep meaning.
Parce que oui, ils formaient un groupe. Les 3RACHA, et Jisung en faisait aussi parti.
Dès qu'ils commençaient à rapper, ils n'étaient plus Chan, Changbin et Jisung.
Ils devenaient CB97, SPEARB et J.One.
Ils n'étaient plus des lycéens que l'on ne prenait pas au sérieux.
Ils devenaient des musiciens que l'on respectait et dont on ventait le génie.
Dès qu'il commençait à rapper, SPEARB se défoulait.
Il y mettait ses sentiments, ses pensées les plus profondes, ses tripes, sa passion, sa détermination...
Son amour.
- Les gars, j'ai ramené Binnie !
Les garçons saluèrent leur ami qui s'assit ensuite entre Seungmin et Minho.
Changbin ne connaissait pas vraiment Minho.
Enfin... Il avait l'impression de le connaître à cause de Jisung qui lui en parlait H24 mais personnellement, ce n'était pas encore ça.
Le noiraud fut surpris de voir Yang Jeongin, un première année dont les cheveux étaient teintés d'un rouge soyeux, se lever afin de poser ses lèvres sur celle de l'australien pour l'entraîner dans un chaste baiser.
- Ah, vous sortez ensemble ?
Kim Seungmin se mit à pouffer, se moquant sûrement le lui pour la remarque stupide qu'il venait de faire tandis que Lee Minho se contentait de l'observer sans un mot, continuant de manger son plat.
- C'est récent, sourit doucement l'australien.
- Genre... Deux semaines, poursuit le rouge, le rose aux joues, affichant un énorme sourire.
Changbin garda le silence une seconde.
Tous ses amis commençaient à se mettre en couple et lui, il était là, seul comme un idiot après avoir laissé passer sa seule chance d'être pleinement heureux.Mais Jeongin et Chan n'y étaient pour rien...
- Félicitations, les gars.- Merci hyung !
- Thanks bro ~.
Seo leur sourit sincèrement, heureux pour ses amis.
Peu importait s'il était malheureux ou non finalement, parce que ses amis étaient beaucoup plus importants que ça.
Un peu comme quand les nuages savaient qu'ils devaient laisser place au soleil afin qu'il puisse briller et apporter de la chaleur au monde...
Au monde rafraîchi par les larmes du ciel.
VOUS LISEZ
R̷a̷i̷n̷y̷ ̷D̷a̷y̷s̷ ✗cнαηgłıx✗
FanfictionChangbin aimait la solitude. Changbin aimait le rap, ses amis. Changbin aimait les jours de pluie. Mais il ne les aimerait jamais autant qu'il aimait Lee Felix. From : Mer. 03 Avr. 2019 To : Sam. 04 Mai 2019 Tous Droits Réservés.