ɪɪ

2.3K 264 98
                                    


Chɑpitre ɪɪ
→ sɪ ᴄ'ᴇᴛᴀɪᴛ ᴀ ʀᴇғᴀɪʀᴇ...
ɪʟs ʟᴇ ʀᴇғᴇʀᴀɪᴇɴᴛ

ɪʟs ʟᴇ ʀᴇғᴇʀᴀɪᴇɴᴛ

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

✗✗✗

- Binnie, viens. C'est le grand jour, tu m'avais promis !

- J'sais pas trop, Lix...

- Rohh mais depuis quand t'es devenu timide, toi ??

Le noiraud roula des yeux en laissant un soupir passer la barrière de ses lèvres.

Son australien le regardait avec un petit sourire insolent, un sourcil relevé, une expression qui lui allait divinement bien.

Trop bien, d'ailleurs, selon son coréen préféré.

Il lui tirait doucement la joue avec l'une de des petites mains jusqu'à ce que sa victime en eut marre et qu'elle saisisse doucement son poignet pour l'éloigner de son visage.

- Bonne question.

- Parfait ! So, we go ?

- Wii gow.

- Roh nan, arrête de te moquer de mon accent !

- Heheh, dans tes rêves, mon chat.

Les semaines avaient passées en une rapidité et une douceur propre à la fin de la saison des pluies.

Il ne pleuvait plus à présent, les nuages s'en étaient allés.

La végétation était coloré d'un somptueux vert et plein d'autres magnifiques et brillantes couleurs en cette douce saison qu'était le printemps.

Il faisait bon, les faibles rayons du soleil caressait leur peau dont la senteur restait sucrée pour Felix et boisée pour Changbin, les faisant fondre sous cette agréable et légère chaleur.

Ils avaient tous deux repris des couleurs... Tout autant que la flore présente dans le pays.

Comme si la pluie n'avait fait que les accompagner dans cette épreuve, attendant patiemment que les choses deviennent plus claires.

Mais il restait un point que Changbin n'avait toujours pas éclairci depuis qu'il sortait avec Felix.

Et ce dernier ne manquait pas de lui rappeler, au contraire !

Les deux adolescents firent alors leur chemin en direction de la maison de Hyunjin, qui ne vivait pas loin de leur quartier.

Changbin n'avait toujours pas adressé la parole à son petit frère depuis, ce qui lui faisait toujours autant mal.

R̷a̷i̷n̷y̷ ̷D̷a̷y̷s̷ ✗cнαηgłıx✗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant