xııı

2.3K 298 82
                                    


Chɑpitre xııı
→ ᴘᴀʀᴅᴏɴ  ?!

Chɑpitre xııı→ ᴘᴀʀᴅᴏɴ  ?!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


✗✗✗

Une haine sourde l'envahissait tandis qu'il voyait les deux garçons s'embrasser avec fougue, sans retenue.

Hyunjin, avec Seungmin plaqué contre le mur, s'accrochait au col de l'autre garçon et semblait en demander toujours plus, laissant quelques bruits de satisfaction quitter ses lèvres et emplir ce vide couloir.

Il vit rouge.


- TU TE FOUS DE MA GUEULE, HWANG HYUNJIN ?!

Changbin repoussa brusquement Seungmin avec une force qu'il ne se connaissait que lorsqu'il s'énervait pour de bon, le faisant se rencontrer le mur à l'opposé d'eux.

Hyunjin retenait son souffle, trop surpris et effrayé par le regard noir que lui lançait Changbin à cet instant pour oser dire quoi que ce soit.

Le noiraud avait une respiration saccadée, erratique, il peinait à ne pas lui envoyer son poing dans sa gueule d'ange pour lui refaire le portrait.

Il le maintenant contre le mur en le tenant par le col, fixant obstinément celui qu'il pensait être honnête tandis que Seungmin hésitait à intervenir pour l'aider.

- Comment...

Sa voix était si faible, si froide, Hyunjin ne l'entendit pas.

- Qu..Quoi ?

- COMMENT T'AS PU FAIRE ÇA À FELIX, BORDEL ?!

- C-Chang-

- TA GUEULE, HYUNJIN. Ne me parle pas. Je.. Je vais te casser la gueule. Tu oses le trahir. Tu oses le tromper avec quelqu'un d'autre. Tu oses voir ailleurs alors que tu as Felix... Comment tu oses... Comment tu...

Il n'arrivait plus à parler correctement avec ces larmes de rage qui s'écoulaient sans cesse, l'empêchant de s'exprimer.

- Changbin hyung... ?

Le regard du noiraud se porta sur le sol, tentant de se calmer en entendant cette voix qu'il aimait tant.

Hyunjin soupira de soulagement tandis que Felix s'approcha timidement d'eux.

Les bras de Changbin retombèrent le long de son corps lorsque la main rouquin se posa doucement sur son épaule.

- Changbin hyung, viens...

Son soleil l'emmena ailleurs en le tirant par le poignet sans un mot ni un regard pour les deux autres garçons qui s'étaient murés dans le silence.

Changbin ne se sentait pas bien, il avait mal.

Il se sentait trahi par Hyunjin, il avait mal pour Felix, il en avait marre de tout, il avait envie d'exploser.

Le rouquin l'emmena dehors.
Les deux adolescents marchèrent sous la pluie pendant un petit moment, Lee s'arrêta en plein milieu de la cour.

- Changbin hyung.

La pluie s'écoulait sur Seo et Lee, les trempant jusqu'aux os.

Mais Changbin n'en avait rien à faire.

Ses mains étaient dans celles de celui qui l'aimait mais il ne comprenait pas pourquoi celui-ci lui souriait.

- Je te dois une explication, je crois.

Le noiraud pencha la tête sur le côté tandis que la main du rouquin se posa délicatement sur sa joue dont les larmes se mêlaient à l'eau de pluie qui les inondait.

- Sur.. ?

- Je ne sors pas avec Hyunjin, Binnie...






































- Pardon... ?

R̷a̷i̷n̷y̷ ̷D̷a̷y̷s̷ ✗cнαηgłıx✗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant