ɪ

2.2K 288 42
                                    


Chɑpitre ɪ
→ ʟᴇ ᴊᴏᴜʀ ᴏᴜ ᴛᴏᴜᴛ ᴄᴇ ʙᴏʀᴅᴇʟ ᴀ ᴄᴏᴍᴍᴇɴᴄᴇ

Chɑpitre ɪ→ ʟᴇ ᴊᴏᴜʀ ᴏᴜ ᴛᴏᴜᴛ ᴄᴇ ʙᴏʀᴅᴇʟ ᴀ ᴄᴏᴍᴍᴇɴᴄᴇ

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

✗✗✗

Il pleuvait des cordes ce jour là.
Pourtant, je n’en avais rien à faire.
Je continuais d’avancer sous la pluie, essayant de me calmer.

Je laissais mes larmes se mêler aux grosses gouttes de pluie, personne ne pouvait ainsi remarquer que je pleurais. Tant mieux.

Pourquoi m’embêter à sortir le parapluie présent dans mon sac ?

Tout ce dont j’avais besoin, c’était de la pureté.

Que le ciel me lave de mes mensonges, mes mauvaises actions.

Qu’il me punisse s’il le souhaite en me rendant malade.

Cette fin d’après-midi là, j’avais eu la naïveté de penser que mes actions seraient pardonnées.

Après tout, je venais de briser ton coeur…

Je ne méritais plus rien de bien après ça.

Alors si rester trempé sous cette pluie froide et violente pouvait me faire sentir mieux le temps d’un instant, seulement pour oublier ce que je venais de faire…

Alors soit.
Il en serait ainsi.

Je dévalais prudemment le long du trottoir, il ne me restait plus que cinq minutes de marche avant de regagner ma maison et de me morfondre dans ma chambre.

Ma maison voisine à la tienne..


Sauf qu’il me rattrapa bien vite, après dix minutes passées à appeler mon prénom sans que je ne daigne me retourner.

Il réussit à saisir mon poignet, me stoppant dans ma marche effrénée, saisissant mes épaules pour me garder face à lui.


- Felix… Fais-le pour moi, s’il te plaît.



Je levais les yeux vers lui, je pouvais voir que ça lui coûtait autant qu’à moi.

Je pouvais voir qu’il avait autant à perdre que moi.

Le magnifique visage de Hyunjin était aussi déformé par ses propres larmes et celles des gris nuages que le mien.

Mes lèvres légèrement violettes se mirent à trembler, laissant ce mot sortir de ma bouche.





- D’accord.



C’est après notre premier baiser devant le lycée et cette discussion sous la pluie que j’ai décidé d’accepter le marché qu’il me proposait pour récupérer celui qu’il aimait réellement.

Hyunjin et moi avions des intérêts communs…

Je ne m’attendais cependant pas à ce que cela fonctionne – pardonnez-moi l’utilisation de ce mot – aussi bien…

C’était le jour où tout ce bordel a commencé.

R̷a̷i̷n̷y̷ ̷D̷a̷y̷s̷ ✗cнαηgłıx✗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant