Je me lève. Je me rend compte que j'ai dormi habiller et donc je me rend dans la salle de bain pour prendre une douche et mettre des habits plus propres .
Je me rends au lycée puis attendit Taehyung dans le hall .
il avait intérêt à répondre à toutes mes questions car des questions j'en avais! mais , voyant qu'il arrivait pas , je décida d'aller directement m'installer en classe .
Je sortez mes affaires quand Shiru m'approcha et me tendit la main .
-salut, tu te souviens de moi? Je suis Shiru! J'aimerais qu'on devienne amies toutes les deux. Tu as l'air sympa et ce serait cool qu'on s'entendent bien!
Surprise part cette façon de d demander a quelqu'un d'être son amie, je lui murmure un vague ''bien sur'' en serrant sa main tendue.
Le cours passé, nous allons manger.
-on mange ensemble? Me demande la nouvelle amie
-je suis pose... lui repondis-je en souriant.
-ho... ca a l'air de te poser un problème... je peix aller manger autre part si tu veux.
-non, reste là! C'est juste que je suis un peu dans les nuages, aujourd'hui.
- d'accord... est ce qu e ca a quelque chose a voir avec le beau Taehyung? Me demande-t-elle en entrant dans le réfectoire.
-non... enfin si... mais NON, il n'est pas beau, mais, SI ca a quelque chose a voir avec lui.
-donc tu dis qu'il n'est pas beau.
-si, il est beau.
-ha ha ! Tu te contredis!
-et toi, tu te répète!
-non
-si
-non
-si
-si
-non
-hein?!
Nous éclatons de rire. Un rire qui sonnait faux, pour ma part, même si Shi ne le remarque pas.Note de l'auteure:
Oui, je donne des surnoms au gensNous nous calmons, puis nous servons sur le self.
*ELLIPSE REPAS*
Nous sommes en classes, avec Mme Mainsales.
Un idiot de la classe, qui se nomme Yorrick, commence a demander a la prof si il peut aller se rincer les mains.
Puis, quand les autres se rendirent compte du sous entendus de la question, ils se prétèrent au jeux. Tout les idiots de la classe - y compris moi- commencèrent a lever leur mains pour demander a aller se laver les mains.
Je fus la 3ème qu'elle interrogea,
-oui, Miss...
-Catnill Madme.
-oui Miss Catnill?
-je peux aller me laver les mains s'il vous plaît Mme Mainsales.
Soudain, son visage vira du beige au violet, en passant par le rouge, signe qu'elle avait compris le sous-entendu.
Je me sentis mal...
-JE SUIS INDIGNÉE! COMMENT OSEZ VOUS?? J'EN AI MARRE DE CES MOQUERIES PAR RAPPORT A MON NOM!! TU EST EXCLUE DU COURS !!
-non... s'il vous plaît...
-DEHORS! Hurla-t-elle.
Je ramassa mes affaires, et jeta un coup d'oeil a Shi. Elle me ragardait avec l'air de dire '' t'es un vrai boulet Sacha''.
En passant près de mes camarades, certains me dire des choses du genre '' rip'', ou encore ''cheh!'' ou bien ''bruh''.
J'ouvris la porte, et leva ma main, sortit bien droit mon doigt du milieu et le montra a tout les gens qui me regardaient.
Certains placèrent leurs mains devant leur bouche, en affichant une mine outrée. Je m'empressa donc de sortir de la classe.
Je claqua la porte, et me laissa glisser le long du mur.
Je replia mes genoux, les entoura de mes bras et mis ma tête au milieu.
- qu'est ce que tu fous ici ?
Je tourna la tête vers cette personne extrêmement grossière, et souris quand je vis qu'il s'agissait de Kookie.
-surveille ton langage, quand tu parle a une fille, Jungkook!
Lui dis-je en rigolant.
-mais oui! Madame ne dis jamais rien, elle!
-oui, je ne dis jamais rien de mal!
-je t'ai vu, faire un doigt en sortant de la classe. Me dit-il en souriant.
-et tu ma stalke en plus?
-nan mdr je t'ai juste vu sortir. Sinon, pourquoi t'es là?
-j'était en cours avec Mme Mainsales...
-ha. Ok... Viens. Me dit-il en me tendant la main.
Je la saisis, et me releva. Soudain, il me prit le poignet et me tire vers le portail.
– qu'est ce que tu...
-chuuut ! Me dit-il en me plaquant sa main sur ma bouche.
Je m'exécuta. J'enleva doucement sa main.
-qu'est ce que tu fais? Lui chuchotais-je.
-on s'en va du lycée, viens!
Soudain, il passa une de ses mains dans mon dos et une autre sous mes genoux. En une seconde, je me retrouva dans ses bras, et il sauta au dessus du grillage, qui faisait bien 20 cm de plus que lui, toujours en me portant dans ses bras._____________________
1126 motsPour ceux qui n'aurais pas compris, kookie= jungkook, et Shi= Shiru
Et a partir du moment ou je note le nombre de mots, c'est moi, donc l'auteure ( non, jure!!) Qui écris.
Au fait, hésitez pas a me dire ce que vous pensez de cette fanfictions, en com ou en privé, je vous en suppliiiiiiiiie !🙏🙏
Et déso pour les fautes d'orthographe, les tournures de phrases chelou... etc. car en fait déjà quand je parle dans la ''vraie vie'', je sais pas parler donc ca doit être pire quand j'écris...
Et, au passage, allez droit vous abos a:
💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖
💖💖💖💚💚💖💖💚💖💖💖💚💖💚💚💚💖
-nanalarmyy 💖 💖💖💚💖💖💖💖💚💖💖💖💚💖💚💖💖💚
-blanblanetsergi 💖 💖💖💖💚💚💖💖💖💚💖💚💖💖💚💚💚💖
-cocandamu 💖💖💖💖💖💚💖💖💚💖💚💖💖💚💖💖💖
-roxy licorne 💖 💖💖💖💚💚💖💖💖💖💚💖💖💖💚💖💖💖
💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖
💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖
Faut vraiment s abonner a ces gens car ils écrivent très bien mais leurs talent n'est pas reconnus... contrairement a moi!! Naaaaan je déc' j'écris comme un 💩 c'est pour ca que j'ai besoin de savoir votre avis svp. ( maintenant vous vous demandez pourquoi vous lisez ce que j'écris, ou, pour les gens vraiment tarés (oui, c'est bien moi qui vous traite de tarés) pourquoi vous vous êtes abonnés a moi.)
Sinon heu... ben voilaaaaaa.... ben j'ai rien d'autre a dire
Thank you les geeeeens !! 😘💖🌈 je suis un caca vivant, et j'assume🌈💖
VOUS LISEZ
Incertitude [En Cours D'écriture]
FanfictionTae, je veux rester amie avec toi, mais je en ne peux plus supporter de jouer la comédie. Amis ou non, je t'aime mais je ne sais pas comment te le dire...