Tae et Sacha

53 5 0
                                    

IL arrive. Ca y est, c'est aujourd'hui que Tae arrive. Je vais enfin le revoir!!! Il n'a pas repondu a mes message pendant l'été, il va devoir s'expliquer!
Mais bon, au fond je ne lui en veut pas ... c'est quand même mon meilleur ami! Et aussi mon seul... Après on ne peut pas dire que je fais des efforts pour changer ma situation.
J'apprécie beaucoup Taehyung et je ne ressens pas le besoin de me faire d'autres amis.
Je l'attent devant le lycée. Il en met du temps!
Soudain, je sens une main me tapoter sur l'épaule. Je sursaute, puis me retourne.
Et là, qui vois-je? Mon Taechouuuu!
Je lui saute au cou, il m'a tellement manqué!
- Et, du calme, me dit-il , je t'ai manqué à ce que je vois!
-Si tu savais...
Je me rend compte que je ne lui avait toujours pas lâché le cou.
Je lui enlève mes mains, en prenant comme excuse que je me suis cassé un ongle.
- ca va ? M'interroge-t-il
-oui je me suis juste cassé un ongle.
-ho, pauvre petite fifille .
-tu me charie là, non? Lui dis-je en le menaçant du poing.
-c'est bon, je n'ai rien dit!! Dit il en rigolant.
Il me prit alors la main en m'entraînant vers la porte principale de l'établissement. Je ne sais pas pourquoi, mais je me sentis mal a l'aise au contact de sa main. J'évite de le laisser paraître, mais ce petit instant d'hésitation me valut le regard interrogateur de Tae.
Mais je fis mine de n'avoir rien vu.
Une fois arrivé devant l'entrée il me regarda, et me dit:
-prête pour notre dernière année de lycée?
-prête!
Il me passa cette fois son bras autour de mes épaules, et je frissonna.
Comme c'était étrange de me sentir si mal, alors qu'il était censé être mon meilleur ami, et que je ne me suis jamais sentit gênée, avec lui.
Il m'entraînat donc dans le hall, toujours le bras autour de mes épaules. Il l'enleva soudain et je me retourna vers lui. Il avit l'air troublé.
-qu'y a t-il? Lui demandai-je
-je... attent-moi ici, ca vaut mieux.
Et il fila vers le parc du lycée. Je fus soudain tenté de le suivre, puis je me ravisa. Si il m'a demandé de rester ici, c'est qu'il y avait une bonne raison, et je lui fais confiance.
Je l'attendit donc sagement dans le hall jusqu'à ce que la sonnerie se mette a retentir.
Mmmm... bizarre, il n'est pas du genre a tarder, en général.
Je me rendis tout de même vers la salle de cours.
Je me rendit a ma place, et m'assit.
Je jetta un rapide coup d'œil autour de moi, il y avait 1,2...3,4 nouveau dans la classe et une nouvelle.
Tae n'étant toujours pas arrivé, je commençais a m'inquieter.
Je lui réserva donc la place a côté de moi, au ca où il arriverait en plein cours.
La prof arriva, et fis l'appel. Je retins le nom de la fille, Nakura Shiru, et le nom de deux des garçons: le premier, min Yoongi, et le deuxième, Parc Jimin.
Quand fut arrivé le nom de Taehyung, certaine filles se mirent a glousser. Je jetta un coup d'œil exaspéré a Mme Kaedo, dans l'espoir qu'elle les fassent taire.
Soudain, la CPE entra en furie, en trainant par la manche Jungkook et... Tae!!
Je laissa echapper un petit gemissement. Ils etaient tous les deux
couvert de sang. Bien qu'ils fuent a l'autre bout de la pièce, l'odeur restait forte et elle me fit tourner de l'oeil...

*FLASHBACK*

Je me faufile dans la foule, et je LE voit, enfin. Mon Tae était à l'autre bout du parc. Je cria son nom, puis je le vit tourner la tête de plusieurs côtés, cherchant qui l'appelait. Quand il me vit, il courut a travers les invités, et me sauta dans les bras.
Je n'était pas gênée de le prendre dans mes bras. Nous n'étions que des amis et...et... Sacha... Sacha...SACHA! RÉVEILLE-TOI!

*FIN DU FLASHBACK*
-hein, quoi??
-tu t'es évanouie a cause de l'odeur de sang. C'était une voix de fille, que je ne connaissais pas.
-au fait, continua-t-elle, je m'appelle Shiru.
-ha, dis-je en reprenant doucement mes esprits, c'est toi la nouvelle?
-oui, c'est bien moi!!
Elle m'aida a me relever. Une fois debout, je me rendis compte que j'était a l'infirmerie.
-ton petit copain est venu trois fois depuis que tu es ici. Il se fait beaucoup de souci pour toi.
-mon quoi? Demandai-je, incrédule.
-ton petit copain. A moins que ce ne soit ton frère? Un beau garcon qui se nomme Taehyung, je crois.
-haaaa... Tu parle de Tae? C'est mon meilleur ami.

-ha bon? On ne dirait pas... Et il me semble l'avoir entendu dire a une fille que tu était sa petite amie.
-à qui a-t-il dit ca?
-ho... je crois que c'était une fille qui s'appelait...Lise... Non, elle s'appelait Lizzie!
Ha... Lizzie était ma meilleur amie, avant Tae, et nous nous sommes disputés le jour ou j'ai commencé a trainer avec Tae.
Depuis, elle le harcèle pour qu'il sorte avec elle.
- Regarde, le voilà! Me lança Shiru avant de s'éclipser.
Je tourna la tête, et vit Tae. Il avait de nouveau vêtements plus propre, et il avait l'air d'avoir pleuré.
- Ca va??? M'interroga-t-il.
-oui... c'était juste l'odeur du sang qui m'a fait tourner la tete.
-tant mieux ! Me dit il.
Soudain, il fondit en larme et me prit dans ses bras.
Je lui rendit son étreinte, toujours un petit peu gênée. Je me rendit soudain compte que Shiru m'observait a l'autre bout de la pièce en souriant. Non... elle NOUS observait Tae et moi.
-que ce passe-t-il ? Demanda impatiemment l'infirmière , ho, c'est encore vous, monsieur Kim,ajouta-t-elle, allez sortez maintenant!
Tae sécha ses larmes, et sortit . Avant de partir, j'aurais juré l'avoir attendu me dire '' quoi qu'il arrive, ne sort pas avec Jungkook! ''
Je devais me tromper, avoir mal compris! Mais si il m'avait vraiment dis ca, pour quelle raison? Il s'entendait plutôt bien avec Jugkook, jusqu'à maintenant!
Et pourtant...
                                    *ELLIPSE FIN DE LA JOURNÉE*

Pfff... vivement être arrivée chez moi! Je suis épuisée!
Je déposa mes affaires sur mon canapé, monta dans ma chambre et sauta sur mon lit. Je pris mon téléphone et regarda mes messages...
14 nouveaux messages! Et tous de Tae! Mais qu'est ce qu'il a ?

Incertitude [En Cours D'écriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant