Je ne sais pas quoi faire... si je lui dit, nous ne pourront plus êtres amis... Mais si elle savait que ce que je ressens pour elle a changé, cet été...
Non, elle ne voudrait pas. Elle n'accepterait pas. Elle me l'a bien fais comprendre tout a l'heure, au téléphone.
«...nous ne sommes QUE des amis alors pourquoi...»
Cette phrase m'a bien refroidi... Je ne pourrais plus la regarder en face, maintenant. Bon, c'est décidé, demain, je me fais porter malade et je sèche.
Je descend les escaliers, pour dire a ma grande sœur -qui est a présent ma seule tutrice légale- que je me sens mal.
Je n'aime pas lui mentir, mais au point ou j'en suis, je préfère faire ca plutôt que d'affronter le regard de Sacha.
-Clairanna? Lançai-je une fois en bas des escaliers.
-oui mon Taechéri?
-je ne me sens pas bien... je ne sais pas si je vais pouvoir aller au lycée demain. Lui dis-je d'une voix que je voulais assurée.
Elle renifla bruyamment. Elle ne m'a pas cru. Je la connais si bien, maintenant, que je reconnais quand elle croit, ou non, ce que l'on vient de lui dire.
-non, Tae, je te connais, même malade, tu ferais tout pour aller au lycée et voir Sacha. Dit-moi ce qui ne va pas et je te dirais si c'est une urgence et si je te laisse le droit de rester à la maison, ou bien si tu chipote...
Alors, j'hésita, c'était un peu gênant et je préfére en parler avec un garçon, mais bon, j'imagine que je n'ai pas le choix.
- en fait, c'est justement a propos de Sacha...
hier... a chaque fois que je la touchait... je ressentais... comme un frisson, ou bien j'était mal a l'aise, et je m'en veut car je l'ai laisser en plan dans le hall, et j'était allé voir jungkook, et nous nous sommes battus...
La CPE nous a vu et nous a amenés directement dans notre salle de classe sauf que nous avons un peu de sang sur nous, et tu connais Sacha, avec le sang, donc elle s'est évanouie et elle a été amenée a l'infirmerie. Nous avions plusieurs nouveaux, dont une nouvelle, et c'est elle qui était présente quand Sacha s'est réveillée, et elle m'avait entendu dire à Lizzie que Sacha était ma petit amie
et elle le lui a dit, ce qui ne lui a pas plu.
Tout a l'heure, on s'est appelés et elle n'était pas contente.
Elle ne comprenait rien, et je m'en voulait. Mais je ne sais pas pourquoi, elle a dit une phrase qui m'a blessé. Elle a dis que nous ne sommes QUE des amis, et je l'ai mal pris...
-Ho, mon Tae... donc tu ne veut pas aller au lycée car tu ne veut pas la voir... c'est ca?
-oui c'est ca.
-he bien alors, je sais ce que tu as, les frissons quand elle te touche,
te sentir mal a l'aise et le fait que tu es mal prit sa phrase...
Taehyung, je crois que tu es amoureux!!! 💖💖
-hein...?
VOUS LISEZ
Incertitude [En Cours D'écriture]
Fiksi PenggemarTae, je veux rester amie avec toi, mais je en ne peux plus supporter de jouer la comédie. Amis ou non, je t'aime mais je ne sais pas comment te le dire...