POV Clairanna

26 5 2
                                    

Ha... Enfin! Ce n'était pas la première fois que Tae tombait amoureux, mais vu ce qu'il m'a raconté cette fois il l'aimait vraiment, il était fois fou amoureux d'elle, mais il ne savait pas comment lui dire, sachant que Sacha était sa meilleure amie .
Je réfléchissais à tout ça, quand je me rendis compte que Tae n'était vraiment pas bien. Il avait de la sueur qui coulait sur son visage et il était tout rouge. Il s'assit doucement sur le canapé et je me précipita vers lui .
-Tae, ca va?
- Oui ça va, me répondit-il, je suis juste un peu secouer par ce que tu viens de me dire. Es-tu sûre de ce que tu affirmes Soeurette ?
- oui, sûre et certaine, lui répondit-je, tu ne t'en étais pas rendu compte après tous ce que tu viens de ressentir ?
- non je n'aurais jamais pensé à ça, je sentais bien que mes sentiments avaient changés, mais je ne pensait pas à ce point .
- bon, allez, je t'autorise à ne pas aller au lycée demain, mais un jour il va falloir que tu lui aille lui parler . Maintenant va te reposer . Tu auras besoin de courage car je veux que tu lui envoie un message.
- quoi ?? tu veux que je lui envoie un message? mais quand? maintenant? me demanda-t-il d'un air paniquer .
- tu lui enverras un message demain chouchou! ne t'inquiète pas je vais t'aider. En attendant, je vais te préparer des pizzas .
- oh, merci Clairanna tu es vraiment la meilleure sœur ! 💖
- allez hopopop maintenant monte dans ta chambre !! Et demande à Jungkook de t'apporter tes devoirs à la maison car ce n'est pas parce que tu ne vas pas au lycée, que tu ne feras pas tes devoirs!
- oh non, s'il te plaît Clairanna je ne veux pas demander quoi que ce soit à Jungkook pour l'instant!! Tu ne voudrais pas y aller pour moi les chercher auprès du principal ? Je t'en suppliiiiie!
- d'accord mais alors c'est toi qui fait la vaisselle ce soir .
- marché conclu Soeurette!!😘
je lui fis un rapide bisou sur le front puis, m'attela à la tâche de faire les pizzas que je lui avais promises, pendant qu'il remonta dans sa chambre
Finalement je pense que je vais plutôt l'emmener manger au restaurant je n'ai vraiment pas envie de cuisine ce soir je monte donc à l'avant de sa chambre je toc et n'entendant pas de réponse, j'entre donc dans la chambre.
Et là, je regrette d'être rentré sans avoir attendu la réponse de mon frère, car je me rends compte qu'il était en train de se changer. Je m'excuse donc rapidement et ressort en trombe de la chambre en claquant la porte .
- heu... Tae... je suis désolé... ne fait je voulais savoir si tu ne préfères pas aller restaurant ce soir comme ça, ça m'évite de faire à manger et ça t'évite de faire la vaisselle.
-si tu veux... et la prochaine fois attends que je te réponde avant d'entrer, ou bien tape plus fort à la porte car là je ne t'ai pas entendu .
- oui bien désolé, marmonais-je, je ne suis pas un témoin de Jéhovah non plus .
- qu'est-ce que tu as dit, Clairanna? me demanda mon frère .
-non, rien. Bon, je vais chercher dans quel restaurant on va manger ce soir. tu as une préférence ?
- oui j'aimerais aller dans un sushi si possible .
- OK, je vais sur Internet pour voir lequel est le plus proche. tu te dépêches.
- oui OK .
je descendit dans les escaliers et me rendit dans le salon et j'alluma donc l'ordinateur et j'alla sur le moteur de recherche. je regarda donc quel restaurant sushis était le plus proche tandis que que mon frère descendit les escaliers .
je lui donna le nom du restaurant pour savoir si ça lui convient et il me dit oui, puis nous prenons nos manteaux, et sortons .
                           *ELLIPSE REPAS+TRAJET A LA MAISON*
je lance un vague ''bonne nuit '' à mon frère tandis qu'il monte dans sa chambre. je pris mon téléphone et j'us soudain une idée . J'attendit que mon frère soit totalement dormi puis je rentre doucement dans sa chambre .
Je pris son téléphone, et regarda tous les messages qu'il a envoyé à Sacha . Quand soudain je me rendis compte à quel point ce que j'allais faire est mal, et je renonça donc à mon idée puis reposa le téléphone de mon frère sur sa table de chevet .
Ce n'est pas une bonne idée de prendre le téléphone des autres pour envoyer des messages à des gens en se faisant passer pour la personne a qui appartient cet objet.
je me rendit donc dans ma chambre puis m'endormi sans même enlever mes vêtements. j'étais si fatigué …

Incertitude [En Cours D'écriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant