incrustation

22 6 0
                                    

Je me réveilla dans les bras de Tae. Je tourna la tête vers lui, et vis qu'il me regardait dans les yeux en souriant. Soudain, les souvenirs de la soirée d'hier me revinrent en tête. L'agression de Jungkook, le sauvetage de l'inconnu... Non! C'était Tae! Je le ragarda, et sentis des larmes rouler sur mes joues. Il me pris dans ces bras, et me passa la main dans mes cheveux. Quand il sortis du lit pour préparer le déjeuner, je m'étira et me rendis compte que j'etais poisseuse et sale, je m'affaira alors a prendre une douche. Je vérifia bien que Tae était en bas, puis me faufila dans la salle de bain. Je pris une serviette, un rechange, et je commençais a me déshabiller. Une fois nue, j'entra dans la douche et alluma l'eau. Les souvenirs de la soirée passée revinrent comme une vague. Je me sentais si mal... Alors, je fis ce que je fais depuis toute petite, quand je ne me sens pas bien: je chante. Je ne pense pas que je chante spécialement bien, mais j'aime ça. Je me mis alors a chanter, crier, hurler, sans penser a rien d'autre. Lorsque ma crise fut finie, je décida de me laver les cheveux, puis je me lava le corp. Je sortis, puis me sécha et me changea. J'avais choisi un joli haut noir, avec un dos nu, et des boutonnières en dentelles. J'avais pris un short en jean, et des chaussures Fila®. Lorsque je descendis au salon, une douce odeur de nouilles a la tomate m'envahit les narines. Je décela également une odeur de riz au lait. En bas des escaliers, je jetta un rapide coup d'œil autour de la pièce et vit que la table était mise et que ma cuisine, qui avait bien besoin d'un coup de ménage, avait été nettoyée, elle aussi. Lorsque j'alla sur la terrasse, je vis Tae en train de déposer les plats a table. Ce n'est qu'a ce moment que je me rendis compte que je mourrais de faim. Je me jetta littéralement sur la table, et commença a manger, sans prendre la peine de paraitre un minimum bien élevé. Je leva la tete et vis Tae qui rigolait d'un rire sincère, un son que je n'avais pas entendu depuis longtemps. Et, ce son m'avait manqué. Quand je regarda ce qui le faisais rire, je me rendis compte que c'était le fait que j'étais couverte de nourriture. Je le regarda un instant, puis éclata de rire. Soudain, la porte s'ouvrit, et je me précipita pour voir qui entrait. C'était Jungkook. Quand je le vis, les souvenirs de la soirée passée me revinrent une fois de plus en tête, et j'éclata en sanglot. Je voulais fuir, partir le plus loin possible de lui. Je me mis alors a courir vers ma chambre, mais Taehyung me retint. Je me blottis dans ses bras, et risqua un coup d'œil vers Jungkook. Il était resté sur le palier.
-entre... Murmura soudain Tae
Kookie obéit, et entra. Il s'assit sur le canapé et dit d'une voix grave:
-je dois te parler, Sacha.
Je pris alors Tae par la main et alla vers le canapé. Je m'assis près de Jungkook. Il tourna la tête et posa sa pain sur la cuisse. Instinctivement, je m'écarta d'un bond, et il commença a pleurer, déçu. Soudain, il dit:
- écoute je suis vraiment désolé pour hier soir. La fille avec qui j'étais m'avait drogué sans que je m'en rende compte, et je m'en veut vraiment par rapport à ce que j'ai fait. Je ne ressortirait plus jamais avec n'importe quelle fille, et je ne leurs ferait plus jamais confiance! Et jamais je aurais fait ça si je n'avait pas été soul, ou bien drogué. Maintenant, je comprendrais si tu ne voulais plus me parler ou être ami avec moi. Je m'excuse encore.
Tout en une expiration. Je voyais qu'il était sinçère, et je m'apprêtais à lui répondre quand on sonna a la porte. J'alla ouvrir, et un jolie fille élançée apparue devant la porte, vêtue d'une robe noire moulante avec des Fila noire pailletées. Ses cheveux étaient demi-longs, et d'un noir d'encre. Elle portait des lunettes coréennes.
J'entendis soudain la voix de Jungkook derrière moi :
-Naomi...
Elle tourna la tête vers lui, et lui sauta dans les bras. Quand elle releva la tête vers moi, je vis qu'elle pleurait. Quand Jungkook la regarda, il prit son visage dans ses mains, et l'embrassa. Je le regardait, bouche bée. Il venait de se contredit! Lorsque la fille mit fin à son baiser, je vis que Kookie aussi pleurait. Elle s'approcha de moi, et me dit :
- je m'appelle Naomi, et je suis vraiment désolée de débarquer chez vous comme ça, mais je devais absolument voir Kookie. En fait... Je suis follement amoureuse de lui... Ajouta-t-elle, et ça fait maintenant 12 ans que je le cherche.
- nous nous connaissons depuis que nous sommes petits. Quand j'ai quitté Séoul pour aller vivre a Paris, elle est restée là-bas. Dit Jungkook. Et je suis moi aussi follement amoureux de toi.😍
J'allais pleurer devant tant d'émotions. Je comprenais mieux, à présent. Comme je ne voulais pas embêter Jungkook avec mes autres histoires. Je décida donc d'oublier le soirée de la veille. Je m'apprêtais à sortir, quand j'eus une idée.
-kookie, je te prête mon appart' pour la soirée. Les clés sont ici et oublie pas de donner à manger au chiens. Bon, j'y vais. Bye!
Après avoir dit mon idée, je tourna la tête vers mon meilleur ami, qui était bouche bée.
- hum... Tu accepterais que je dorme chez toi ce soir ? Lui demandais-je.
Il hocha la tête, et me dis d'aller chercher mes affaires. Ce que j'allai faire, sans tarder. Une fois dans ma chambre, je pris soudain compte de ce que je venais de faire. Qu'est ce que j'ai fait? Le fait que kookie et Naomi dorme chez moi ne me dérangeais pas, mais c'était le fait que je dormais chez Tae... Maintenant que j'avais assumé que je l'aimais, je ne pouvais pas me permettre de passer autant de temps avec lui! Soit, je l'aime, mais mes sentiments ne sont sûrement pas réciproques et je vais me sentir gênée toute la soirée! Comment je vais faire...?

PDV TAEHYUNG
Quoi?? Pourquoi j'ai accépté qu'elle vienne dormir à la maison?! Et il y aura Clairanna ! La connaissant, elle va faire des gaffes et des sous-entendus! Si jamais Sacha se rend compte que je l'aime, comment elle va réagir? Elle ne voudra plus jamais être amie avec moi!!! Ho non... Comment je vais faire ??

_____________________________
1105 mots.

Ok, bon, petite chose:
Comme je suis passée a Wattpad sur téléphone, je ne peut plus mettre les écritures soulignées, ni les écritures en italiques, et tout ça. Donc, si vous savez comment faire tous ces trucs, dites le moi svp parce que là, je suis désespérée !!
Voili voilou... Ha oui! Abonnez vous a:
Nanalarmy
Blanblanetsergi
Kokandamu
Roxy licorne
Myliana500

Voilà...
Bye!!

💚💎💍🇰🇷 I LOVE U 🇰🇷💍💎💚

Incertitude [En Cours D'écriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant