Les Épées Divines

52 4 4
                                    

Pourquoi?
C'était la seule question que je me posais en ce moment. Pourquoi est-ce que tout ne ce passais pas comme prévu? Hergo disparaissait, Zelda ne se fait pas kidnapper comme prévu...
Rien n'allait bien. L'enlèvement de la prêtresse à mis tout le monde dans une grande tristesse, sauf Link et moi.
Il savait au fond de lui qu'elle était encore en vie, et c'était mis en quête de la retrouver. Quand à moi, je lui faisais confiance.

La nuit arrivait doucement sur Célestbourg, et nous volions au dessus des ilôts, en pensant à tout et à rien. La soirée était calme, jusqu'a ce qu'un imprévu vienne la déranger. Nous allions atterrir devant la statue de la déesse quand soudain, la voix de la dernière viens nous parler encore.
??? : Link... T/p...
Je me transforma en humain et échangèrent un regard de surprise. Il y avait deux voix! Déjà que une, on flippait, alors deux. Elles disparurent aussi vite qu'elles étaient arriver. Toujours aussi perplexe, on se demandait d'ou elles provenait, et surtout de qui?
On arrive à la chambre du Héros et on s'assoupa rapidement.
La nuit porte conseil, non?

1 heure du matin. On ne dort pas. Remarque comment on pourrait quand une entité bleu flottante se trouve dans notre chambre.
Link: Mais qu'est-ce que...??
La mystérieuse femme couleur saphir traversa la porte.
T/p: On la suit!
Je m'élança dans le couloir, à la rechercher de l'ésprit, Link sur mes talons. Une course-poursuite commença à travers l'École de Chevalerie, puis continua dans toute l'île. À gauche, à droite, devant, derrière: la femme flottait partout et commençait à nous faire tourner en bourrique.
Après un jogging d'une vingtaine de minute, elle nous amenas finalement devant la Statue de la Déesse. Le monument d'une vingtaine de mètre de haut représentait Hylia, la grande déesse. L'esprit disparu juste devant...
Link: Nan mais c'est sérieux la?! Tu te casse juste après nous avoir bien fait ch...
Il n'eu pas le temps de terminer sa phrase qu'une ouverture apparu sur la Statue. Une porte, qui nous menait tout droit à l'interieur du mémorial.
T/p: Bon bah... Faut y allez je crois...
Link descendit le premier, et je le suivai à la trace.
Faut bien qu'il est ses moments de gloire!
C'est dans une grande salle circulaire où menait les escaliers. Il y avait de grand piliers, tout autour, qui la soutenait. Au milieu se trouvant un socle avec deux épées de courte taille qui y était planter, en croix.
Deux?!
Derrière le socle, l'esprit nous regardait.
???: Je me nomme Fay, je suis l'esprit des Épées Divines.
Des?! Il n'y en a qu'une normalement...
Fay: Maître Link, Maître T/p, je pense que tout ceci à l'air étrange pour vous, je vais donc essayer de vous expliquer.

Storytime

Il y a bien longtemps, les ténèbres ont menacer l'ancien royaume d'Hyrule. C'est alors que le déesse Hylia à invoquer la Triforce d'or, pour faire fuir les ténèbres. Elle réussi, mais de très peu. Elle envoya donc la Triforce loin au dessus des nuages, caché du reste du monde. Mais les Dragons Anciens, protecteurs d'Hyrule et de la Triforce, ne faisait pas confiance à cette protection, et déciderent de faire quelque chose. En le cachant de Hylia, ils invoquèrent à partir d'un simple oiseau, un nouveau Dragon : Célestion, le Dragon des Cieux. Celui-ci créa une magie égalant à chacune des Triforce différentes. Avec la Force, le Courage et la Sagesse, il rajouta... La Compassion. Comme cela, si une seule personne avait besoin d'aide, la Compassion serait là, même si c'est difficile. Il baptisèrent donc la Triforce, en Tetraforce.

Fay: Link, T/p, vous êtes le Courage et la Compassion. Accomplissez votre destin, et abattez l'Avatar du Néant, monstre démoniaque, qui à enlever la Prêtresse Zelda.
Link: Qu... Quoi? Qui à enlever Zelda?!
Fay: L'Avatar du Néant est le maître de l'obscur et de la magie noire. Le sceau qui le renfermait depuis tout ce temps va bientôt se briser, et c'est à vous de le sceller à nouveau.
Link: ...
T/p: ...
Fay: Il faut maintenant que vous preniez les épées divines qui vous sont destinés.
Avec un moment d'hesitation, nous marchâmes vers les deux épées qui s'entrecroisaient.
T/p: T'es prêt?
Link: On y va!
Paumes sur les manches, chacun tirait de tout ces forces sur nos lames qui ne voulait pas bouger, jusqu'a ce qu'une douce lumière sortie d'une socle. Elle fût ensuite retirer avec un simple coulissement.
Fay: Vous avez réussis... Maîtres. Il faut que vous entrochquiez vos épées pour créer un éclat céleste, puis le lancer en même temps sur la stèle devant vous.
Ayant le même réflexe on frappa nos épées les une contres les autres, et se mirent d'un coup à briller.
T/p: Eh beh...
Un coup de tête à Link, nous faisons le même geste au même moment: un coup verticale dans le vide. La lumière des deux lames sortir des épées et alla taper la stèle.

La porte vers Hyrule s'ouvrit.

Voilaaaa! Donc comme vous avez vus, j'ai changer juste un peu l'histoire avec les Dragons et la Triforce pour rajouter la Tetraforce. Je sais pas trop ce que ça va donner, mais bon on verra bien...
À bientôt!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 20, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Compagnon! [TLOZ - SS] [Link x Reader homme/femme]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant